Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin d'aide pour freebox

Tags :
  • Freebox tv
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Janvier 2008 17:41:51

Bonsoir, excusez moi de vous déranger, j'aurai besoin d'aide au ujet de ma freebox:

Depuis quelques jours, le boitier freebox tv a un problème, car j'ai l'image qui est normale, mais le son est bizzard ( le son est complètement foncé on croirait des voix d'extraterrestres :sweat:  )

On a appelé free, mais ils ne nous ont pas franchement aidé (en plus ils sont saturés)

Donc voilà, si quelqu'un peut me sauver :??: 
Encore désolé de déranger mais là c'est assez barbant (surtout que ca marche correctement avec vlc sur l'ordi)

Autres pages sur : besoin aide freebox

11 Janvier 2008 18:40:42

tu as essayé un hard reboot ?
11 Janvier 2008 18:57:26

non pas encore, mais cela ne fera pas de problèmes après ? (genre retaper un mot de passe )
Contenus similaires
12 Janvier 2008 10:45:47

non, le hard reboot te fait un reset. Le demarrage sera un peu long car les mises à jour seront téléchargées. Mais normalement tu n'aura pas de mot de passe à donner. au pire peut etre ton code tv (controle parental), mais de toute façon tous tes codes sont notés quelque part j'imagine.
12 Janvier 2008 22:59:51

Rebonjour,
Merci pour le conseil, j'ai donc fait un hard reboot et tout a été réinitialisé, la tv remarche.
Seul problème, la freebox avait changé de canal, et il a fallu changer la clé pour le réseau wifi.
J'ai donc dû appelé free pour le faire^^ mais merci quand même et bonne continuation à vous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS