Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes d'enregistrement de vidéos avec KeepVid

Tags :
  • Keepvid
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juin 2007 12:52:30

Bonjour à tous !

Voilà, j'utilise souvent le site www.keepvid.com pour télécharger des vidéos de Dailymotion. Seulement voilà, depuis un petit temps, ke site semble ne plus fonctionner correctement et il est devenu impossible de télécharger une vidéo. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Autres pages sur : problemes enregistrement videos keepvid

5 Juin 2007 16:20:00

sa te fait quoi sa te dit quoi???moi sa marche....
5 Juin 2007 17:00:20

Ben d'habitude, je tape le lien de la vidéo, je clique sur download, j'obtiens un lien .flv qu'il me suffit de télécharger. Mais maintenant, quand je fais ça, il me mets "To download the dailymotion file, COPY and PASTE the 'download' link in a NEW tab/window. Simply clicking it will not work. =)" et pas moyen d'avoir la vidéo. Il ne me crée pas de lien pour que je puisse télécharger la vidéo en .flv
Contenus similaires
7 Juin 2007 14:22:20

J'ai le même problème que toi ! C'est la première fois que j'essaye de télécharger des videos avec Keepvid et tout va bien quand ça vient de Youtube mais pour Dailymotion c'est autre chose !
J'ai le même message qui s'affiche... :pt1cable:  :cry: 

Un peu d'aide serait la bienvenue !!!
Merci ! :D 
9 Juin 2007 14:12:03

Ooooooooooooh génial :D  Un TOUT grand merci "la Cucaracha", c'est vraiment sympa ;)  Merci beaucoup de ton aide !

@+

Lio
28 Juin 2007 00:14:57

Moi ca marche pas le site, a chaque fois que je l'utilise, il marque "Impossible d'afficher la page" enfin, vous connaissez, vous pourriez m'aider!!
28 Juin 2007 01:05:27

une autre technique c'est de faire :

outil-->option internet-->parametres-->afficher les fichier--> tu cherche! mdr
4 Décembre 2007 21:49:05

J'ai le même problème, impossible de sauvegarder une vidéo de Dailymotion en passant par KeepVideo alors que pour YouTube ou autres sites ça fonctionne. J'émets deux hypothèses :
- peut-être le gouvernement a-t-il obligé DailyMotion à bloquer les téléchargements afin d'empêcher le piratage
- je crois aussi que Daily a actuellement des problèmes de maintenance car il y a quelques semaines je leur ai envoyé une vidéo qui n'est pas encore validée alors qu'il y a quelques mois la validation se faisait en 5 minutes...
Je vais écrire aux gérants du site pour en savoir un peu plus.
12 Janvier 2008 18:05:26

Liolemauf a dit :
Bonjour à tous !

Voilà, j'utilise souvent le site www.keepvid.com pour télécharger des vidéos de Dailymotion. Seulement voilà, depuis un petit temps, ke site semble ne plus fonctionner correctement et il est devenu impossible de télécharger une vidéo. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

tu peux utilisé ce site: http://bs.goldzoneweb.info/
il permet de telecharger des videos depuis dailymotion, youtube, google, ..
et permet aussi de chercher les videos depuis ces sites et les telecharger

il possede aussi une extesion sur FireFox et internet Explorer=>http://bs.goldzoneweb.info/plugin.php
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS