Se connecter / S'enregistrer
Votre question

free bug t-il vraiment ?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2008 12:55:12

bonjour a tous ! :) 
Je desire changer de fournisseure d'acces mais j'hesite beaucoup :whistle: 

Pour l'instant je penche plutot pour Orange... Mais je suis aussi très interssé par free; Malheuresement de nombreuse "rumeurs" critiquant ce service me laisse des doutes...

Pensez vous que ces bugs sont vraiment existant... et free m'ofrera t-il un bon ping pour les jeux en ligne ?

Merci
Sw!K*

Autres pages sur : free bug vraiment

1 Janvier 2008 15:10:06

UP ^^
1 Janvier 2008 15:36:08

Alors ça, ça dépend de ton patelin. Chez des personnes ça va marcher, chez d'autres non, chez certains tu va avoir un très bon débit, chez d'autres celui-ci va être saccadé. Renseigne toi auprès de tes voisins pour savaoir quel est le FAI qui "fonctionne" le mieux dans ton coin :) 
Contenus similaires
8 Janvier 2008 22:21:13

:hello:  salut et bonne année .
je suis du méme avis que viko39 car beaucoup parle de alice qui bug souvent et moi ou que ce soit je n'ai jamais eu de soussi et ca fait aujourd'huit 3 ans que je tourne avec voila ciao ciao @++
9 Janvier 2008 01:28:22

je confirme pour essayer de tuer les trolls

free, comme TOUS les fai, chez certains c'est TOP, chez d'autres c'est l'enfer

mais je dois tout de même reconnaitre, qu'en "moyenne", chez orange il y a moins de soucis, mais bon, vu que le prix c'est le double (abonnement orange+abonnement FT, sauf dans certaines zones où on peut avoir orange sans FT), on est en droit d'avoir un meilleurs service

perso je suis chez free depuis 3 ou 4ans et "presque" aucun soucis (coupé une fois 24h et une série de déco intempestives pendant une semaine)

je rejoins viko, renseigne toi auprès de tes voisins
9 Janvier 2008 09:23:17

+1
tout le monde va critiquer chaque FAI avec lequel il a eu des soucis, c'est normal :) 

perso je suis passé chez Orange a l'époque ou j'étais limite niveau débit, et ce sont les seuls qui pouvait me faire passé en 512k, donc si tu as un debit faible, je te conseille Orange.

Mais alors par contre, je n'ai eu que des soucis avec la livebox... changé 3 fois, une fois parce qu'elle a merdé quand elle a fait ses mises à jour, une fois a cause du wifi, et une fois parce qu'elle a pris la foudre...
Il faut vraiment savoir que la livebox est vraiment une box à chier :D 

Contrairement à Free, qui eux ont une box franchement fiable.
Ca fait 4ans et demi qu'ont à la même box chez Free, elle est toujours la, et je n'ai jamais eu de souci, quasi jamais de déconnexion, la ca fait 3mois a peu près que je ne l'ai pas redémarré. :) 
Et quand je la redémarre, c'est a cause de la TV :D 

Donc comme les autres je dirais, renseigne toi auprès de tes voisins, regarde également le débit que tu peux avoir,etc...
9 Janvier 2008 10:55:04

Le neuf (je cite celui qui apparait pas :p ) posséde aussi quelques avantages (notamment du a son rachat par sfr) et le fait de faire de pouvoir se connecter de partout ou tu trouveras un hotspot ouvert neuf :)  . Tout depends en effet de la zone dans laquelle tu te trouves et des options que tu souhaites avoir :)  , en general pour le sav : orange (mais ca se paye :p  ) , en zone degroupé free et en non degroupé ou degroupé (si tu as un pc portable c'est pratique de pouvoir se loguer partout aussi) le neuf ;)  . Apres tout est une question de gout aussi :D 
9 Janvier 2008 14:31:44

Citation :
En zone dégroupée, c'est free sans aucun doute qui est au top des FAI, c'est eux qui sortent toujours les dernières nouveautés, et je pense que cela n'est pas fini. En zone non dégroupée, club internet me parait être une bonne solution.

Remets toi à jour, club internet n'existe plus ;) 

Perso je suis chez neuf et je n'ai jamais eu aucun soucis et par contre j'ai des voisins qui ont été chez free et où ça a vraiment merdé. Dans d'autres patelins, c'est le contraire.

Dans mon patelin, j'entends pas trop de problèmes au niveau d'orange mais il est vrai que leur box est à chier et que le prix est vraiment faramineux vu le très faible nombre de services par rapport à Neuf ou Free
9 Janvier 2008 19:30:05

oki merci tt le monde je vais encore faire des petite "recherche" dans mon voisinage et je vous tiens au courant ;) 
Merci !
Sw:K.
11 Janvier 2008 17:55:58

Citation :
Club internet existe toujours, neuf a fait une oap sur cette operateur comme sur cegetel, mais ces deux antités existent toujours pour info!!!!!!!

Comme la RE-précisé titelune69, on ne peut plus s'abonner à club-internet donc sans le savoir pour les abonnés vous n'êtes plus chez club-internet mais chez neuf
11 Janvier 2008 18:49:02

Pense à vérifier tes caractéristiques de ligne sur degrouptest.com

L'avantage de free, c'est qu'il est possible de regler le ping (pour les degroupés seulement). Les autres FAI j'en sais rien.

En ce qui concerne mon expérience avec free :
- Chez moi (1000m de distance au dslam), degroupage total : aucune deconnexion en 1an et demi, seuls quelques plantages de la TV parfois (résolus par un reboot de la freebox). Avant d'être degroupé donc an adsl : 15 minutes de deconnexion en 1 an.
- chez ma soeur (2500m) : hormis un delais d'ouverture de ligne assez long (numero inactif) pas de soucis à signaler, pas de deconnexions. Juste une freebox V5 qui surchauffait, mais le problème est resolu par free maintenant.

En revanche j'ai une amie chez free qui a été victime d'écrasement de ligne par orange, donc pas d'internet pendant 1 mois. Mais bon là, free n'y est pour rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS