Votre question

resolut probleme alimentation freebox

Tags :
  • Tip top
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2007 22:39:08

bonjour a tous!!! je peut aporter une solution pour les probleme de transfo freebox qui grille le delais pour en recevoir un et asser long !!!je viens davoir la mesaventure et comme je ne suis pas pascient jai trouver son remplacent un transformateur 12 volt 1200 ma juste ce quil faut "a leroy merlin ref; uni 1200r de la marque uniross au prix 26euros ca marche au top il et plus gros mais il chauffera moins . faire attention au polariter qui arrive sur la freebox et positionner le reglage sur 12 volts te ca marche tip top a +

Autres pages sur : resolut probleme alimentation freebox

17 Septembre 2007 22:40:24

Salut
Le fait que l'alimentation soit plus grosse ne fait pas qu'elle soit plus solide
c'est simplement parce que c'est un transfo bobiné c'est a dire avec du fil de cuivre
L'alimentation de la freebox d'origine et une alimentation a découpage c'est a dire electronique (donc des composants) ce qui explique sa légereté
Pour qu'elle soit plus resistante il faut que l'amperage soit plus elevé
Il faut donc qu'elle fasse plus de 1.2A
Moi j'en ai trouvé une en 12V 1,7A ici http://www.derotronic.net/alimentation-continu-12vcc-17...
Bonne chance
Contenus similaires
11 Décembre 2007 18:17:25

oui le modem freebox d'origine est de 1.2A d'ou le risque qu'il lache dans moins d'1 an.Moi aussi j'en ai trouvé 1 alim 1.5A avec plusieurs connecteurs pour être sur que ca rentre dans ma freebox .comme ca je suis tranquil pour un bon bout de temps .Je l'ai trouvé sur ce site .
http://www.webducommerce.com/alimentations/alimentation...
En espérant que cela puisse aider les autres car mes gàleres ne sont que des souvenirs du passé maintenant.
10 Janvier 2008 18:29:47

Hello
je suis retombé sur ce vieux sujet qui est toujours d'actualité

Attention aux alimentations multi tensions et multi connecteurs
Car vous pouvez par erreur modifier la tension ou meme pire inverser la polarité (c'est a dire inverser le + et le -) et cramer votre modem
Je parle par experience ou a cause d'une mauvaise experience
Ceci dit je vous conseil un transfo pour votre freebox avec tension fixe et connecteur unique genre 12V 1.7A
Apres c'est vous qui voyez
bye bye les amis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook