Votre question

Free sans FT

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Janvier 2008 14:27:03

Salut tout le monde !
Alors voila ,j'ai un probleme a propos de free.
Il y a 3 mois j'ai resilier un abonnement avec Neuf télécom Degroupage total donc ils m'ont resilier l'abonnement France Télécom,et tout fonctionnais a merveille.Puis, suite a des problemes (exterieurs) j'ai voulus resilier de chez neuf encore une fois ca a tres biens marché.Mais on s'est retrouvé sans téléphone fixe (pas de FT)et la j'ai voulus prendre un abonnement chez free donc j'appel , ils me disent que toutest OK , je recoit la FB le courrier qui me dit que la ligne est activée et tout ca.Je branche tout parfaitement et la j'obtient ce rectangle clignotant.
DOnc je en sais pas quoi faire sauf appeler demain la Hotline...

J'ai ma propre idée mais bon ... : Ce ne serais pas due au fait que je n'ai pas de ligne FT et qu'ils aient activer ma ligne dans le vent...C'est possible d'activer une ligne ADSL sans avoir de ligne France Télécom??Si oui, alors pourquoi ce probleme ?
Si non que dois-je faire....

Merci d'avance !
Et Si vous avez la reponse soyez le plus claire possible et le plus complet car je ne peux pas aller sur le net tres souvent donc demain je revient puis apres je en saurais quand....

Merci encore ....

Autres pages sur : free

10 Janvier 2008 14:44:07

Celui de FT
Je vais y aller, je revient demain ++ all mettez tout ce que vous pouvez svp !
Car pour l'instant je paye pour rien....
10 Janvier 2008 18:15:03

Merci de m'aider mais voila on dirais que free s'amuse a me faire des surprises !
Je me ne connecte depuis mon pc ^^ merci de ton aide enfet je devais attendre ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS