Votre question

A quand l'augmentation de débit chez free????

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2008 11:35:39

bonjour,
je voudrais savoir quand est ce que FREE comte augmenter le debit de c'est offre comme par exemple numéricable???
merci d'avance

Autres pages sur : augmentation debit free

8 Janvier 2008 18:52:08

là tu en demande beaucoup trop de la part de free!pour commencé avant de mettre plus de débit faudrait qu'ils commencent a rendre les débits pris a bon nombre d'abonné dégroupé total comme moi.......................et comme eux également:

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=157727

je suis passé de 12 mégas a 3 mégas la semaine dernière et je pense savoir pourquoi:

en 2004 free avec bridé les non-dégroupé au profit des dégroupé,cette fois-ci ils recommencent mais pour les dégroupé face aux premiers abonnées de la fibre optique!

cette fois-ci sa en est trop j'ai d'ailleur déjà souscrit chez neuf-cégétel et dès reception de ma neuf-box je part de chez free.
9 Janvier 2008 20:36:08

Free augmentera son debit quant il aura finit de passé en fibre optique. A quoi cela servirais de surcharger les cables en cuivre.

vive la fibre optique , tu pourra telecharger un film 700Mo comme quant tu telechage un film de 4Mo Aujourd'huit.
Contenus similaires
9 Janvier 2008 21:09:01

free et son débit mensonger je connais très bien.......................100 méga a la pub mais au final ce sera 30 mégas réel!

ma connection:

NRA : VIT13
Longueur : 2150 mètres
Affaiblissement : 32 dB

pour 3 a 4 mégas de débits alors que mon forfait est l'ADSL +2 a 28 mégas et tout mes cables sont quasiments neufs!!!
9 Janvier 2008 23:44:58

tu habites quand même à 2150 mettres du dslam. Le problème sera le même avec un autre FAI.
Et il n'a jamais été dit dans les pubs que tout le monde peut avoir 28Mega, mais "jusqu'à" 28Mega.

Et ne te plaint pas, pense à ceux qui plafonne avec de l'adsl 512 quand ce n'est pas du bas debit 56K
10 Janvier 2008 09:44:32

La fibre optique ne souffre pas du même affaiblissement que le cuivre !
En effet, ce n'est pas parce que tu habituras très loin du répartiteur que ta bande passante sera très atténué !
Bien sûr, il y aura une perte de débit quand tu seras loin du répartiteur, mais pas comme pour le cuivre !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS