Votre question

Neuf Box Wifi

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Novembre 2007 20:08:34

Bonjour, je possede une neuf box mais j'ai pas la wifi donc je voudrais savoir si je pouvais demander a en avoir une avec la wifi sans changer mon abonnement. Merci de bien vouloir m'aider.

Autres pages sur : box wifi

12 Novembre 2007 20:10:35

Bonjour, quelle est votre box actuelle? Voulez vous la changer ou simplement rajouter le wifi dessus?
12 Novembre 2007 20:33:59

Mon modem est le Fast 3302 mais je ne souhaite pas forcément changer de modem je veux juste avoir la wifi donc si c'est possible de la rajouter sa me va très bien.
Contenus similaires
12 Novembre 2007 21:01:37

Merci beaucoup de m'avoir aider.
12 Novembre 2007 23:21:52

ou sinon tu change le modem ce qui sera le mieu prend la neufbox 4 enfin je te conseille voila
13 Novembre 2007 19:57:05

Seulement là déjà on grimpe à 45 €, le délai de livraison est bien long, et la N9ufbox 4 posède plus de fonctionnalités, synonime de plus de problèmes. D'accord elle est belle (c'est bien pour ça que c'est mon avatar perso :D ), d'accord elle est innovante et elle va proposer plein de nouvelles fonctionnalités dans l'avenir, mais elle peut provoquer des problèmes. Enfin, je sais pas trop quoi te conseiller, c'est toi qui voit...
13 Novembre 2007 20:11:27

Bonjour, je fus abonne a ALICE et que des problemes jamais il ne respecte leur engagement ni en temps ni en heure leur telephonie est minable gresillement sur la LIGNE ect de plus lors de la resiliation il vous font payé et encore payé toute l annee en cour de plus tout ce qu il vous propose au debut 3 mois gratuit la ligne en 2 semaine le mec qui ce deplace tout disparait le premier mois en resume les RITAL NOUS ON VOLE LA COUPE DU MONDE ET MAINTENANT IL FONT PAREIL CHEZ NOUS . JE COMPREND MIEUX ZIZOU SI ALICE ETE EN FACE DE MOI ( Bing dans le plexus)
13 Novembre 2007 20:50:17

Bonjour, j'ai déjà vu votre post sur un autre topic, et je remarque que vous en postez un nouveau sur ce topic (ou il n'y a aucun rapport). Si vous voulez que quelqu'un vous aide, créez un nouveau topic, mais arrêter de pourrir les topics de cette manière!!!
5 Janvier 2008 22:18:56

Bonjour ! je possède la n9uf box trio 3D et je voudrais avoir al wifi... j'ai acheté la carte wifi ( aucun voyant sur la carte ne s allume quand je la branche) et je dispose d un emmeteur usb wifi Hercules ( bleue , pas la rouge) donc si quelqu un pourrait m'aider ... ca serait gentil... Merci d'avance ;) 
9 Janvier 2008 14:21:21

Vous êtes sur de bien avoir enfoncé la carte wifi?? Redémarrez votre neuf box
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook