Votre question

wifi ne fonctionne plus

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Janvier 2008 23:56:39

bonsoir à tous et meilleurs voeux...

voilà j'ai un souci, et je ne trouve aucune solution...

j'ai un portable toshiba, fonctionnant logiquement en wifi avec freebox.

mon portable est à 2 mètres environ de la freebox qui est elle-même à 2 mètres environ du boitier hd...

le wifi entre le boitier hd et la box fonctionne parfaitement, mais impossible pour moi de me connecter à internet via le wifi, et ce depuis une semaine et du jour au lendemain....

j'ai contacté free, ils ont vérifié, tout fonctionne parfaitement bien, pareil, j'ai vérifié de long en large et en travers tout sur le pc, tout est opérationnel, la carte fonctionne bien, il y a pas de soucis et pourtant rien à faire... impossible de me connecter au réseau wifi...

voilà ce que ça m'indique....

merci de me dire ce que vous en pensez, ce que vous pensez aussi, si ça vient d'un truc défectueux du pc ou pas.

les seuls changements, l'installation d'une imprimante (pas tjs raccordée au pc), et installation de mcafee, supprimé depuis hier et reprise de kapersky....

j'ai windows XP pack sp2

je suis pas très douée en informatique, merci d'être sympa....

Autres pages sur : wifi fonctionne

4 Janvier 2008 19:32:55

Nous rencontrons le même problème. Notre portable HP n'arrive plus à se connecter à la borne Wi-fi depuis le 02/01/2008 dans l'après-midi.
Tout est OK comme sur les images qui vous avez présentés.

Est-ce une coïncidence ?

Sinon, je n'ai pas encore trouvé la solution et je cherche ... :pfff: 
5 Janvier 2008 10:23:42

Pour notre part, ce n'était pas grave !

Sur le HP, il y a des touches en haut du clavier permettant d'accéder rapidement à des fonctionnalités dont celle pour activer le wi-fi !!

Donc simple appui sur cette touche pour retrouver le plaisir de surfer sur le web. :bounce: 

J'espère que cela pourrait être le même problème pour vous.
Contenus similaires
5 Janvier 2008 22:59:17

je n'ai pas de touches me permettant d'accéder au wifi sur mon portable

à ce jour aucune soution trouvée, je suis désespérée....
8 Janvier 2008 20:57:57

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous depuis mi-décembre. je cherche encore...
9 Janvier 2008 10:51:27

si la carte ne detecte AUCUN réseau sans fil, ce qui est ton cas apparement, c'est que c'est elle qui pose souci certainement.
En général on detecte quand meme les reseaux des voisins :) 

Pour en etre sur, il faudrait demander a quelqu'un de venir se connecter chez toi en wifi, tu verra ainsi si ca vient de la freebox ou de ta carte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS