Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transformer son pc en relai wifi pour jouer en réseau avec sa console

Tags :
  • Consoles
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2008 14:29:30

Bonjour, voilà mon problème qui me tracasse depuis quelques jours. J'ai une livebox inventel situé à environ 100 mètres de mon pc. Le pc est relié a la livebox via ethernet par mon réseau électrique. Et internet marche à merveille sur ce pc. Ce même pc possède une carte wifi et je peux donc créer un réseau sans fil. Par ailleurs j'ai une nintendo DS qui fonctionne très bien. J'arrive à jouer en ligne quand je suis à moins de 10 mètres de ma livebox via le wifi. Mais pas près du pc qui est, je le rappelle à 100 mètres. Voila est-ce que quelqu'un aurait une solution qui me permettrait de jouer en ligne avec ma DS près de mon PC?? En fait il faudrait que je puisse associer ma DS à mon PC. C'est du moins ce que j'avais fait pour pouvoir jouer près de la livebox (en appuyant sur le bouton 1 de la livebox je crois). Merci d'avance

Autres pages sur : transformer relai wifi jouer reseau console

5 Janvier 2008 22:19:49

Personne ne peut m'aider??
7 Janvier 2008 21:05:28

S'il vous plait??
Contenus similaires
8 Janvier 2008 16:14:21

rien à voir désolé, mais ti dis que tu es à 100 mètre et relié en CPL. C'est le même batiment ?
ps : si tu peux créer un réseau wifi avec la carte qu'il y a sur ton pc, tu peux très bien partager ta connexion internet avec ta DS, suffit que tu spécifies que tu partages ta connxion internet sur le réseau local.
8 Janvier 2008 20:03:49

Oui Oui c'est le même bâtiment. Je pense maintenant que la DS veut pas détecter le PC. Enfin bref tant pis, je resterai près de ma livebox pour jouer. Merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS