Votre question

Haut niveau de téléchargement

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Janvier 2008 20:50:18

Bonjour,

Depuis 1 mois, je télécharge en moyenne 1 go par jour, et mon fournisseur (Videotron) me fait payer dès que je dépasse 20go. Donc en faisant les calculs, a 5$ du go, ça ma couté cher au dernier mois. Mais voilà, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait télécharger chez moi. Mon routeur est bien protégé et j'ai vérifié qui était connecter sur celui-ci. J'ai 4 ordinateurs chez moi, et j'ai fait un scan de Norton sur chacun d'eux et rien n'a été trouvé. J'ai aussi vérifier tous mes process 1 par 1. J'ai même arrêter d'utiliser mes ordinateur, enlevant tout ceux sur Wireless, et le téléchargement restait quand même élever.

Donc, j'aimerais que quelqu'un mais ou me donne des conseils pour régler ce problème, car je ne veux pas encore payer pour le mois de janvier.

Autres pages sur : haut niveau telechargement

6 Janvier 2008 21:32:21

Salut.
Tu fais quoi sur internet principalement ? Tu joues en réseau ? Tu regardes des vidéos (youtube, dailymotion, ...) ?
8 Janvier 2008 17:28:26

Je pense avoir trouvé le problème. Mon frère avait télécharger un bot pour un jeu video, et l'ayant fermé pendant une journée, mon download a radicalement baissé. Je vais essayer une autre journée pour voir, et après je redonnerai des nouvelles. Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS