Se connecter / S'enregistrer
Votre question

booster sa connection internet avec vista (box uniquement)

Tags :
  • Booster
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2008 01:15:58

Bonjour tout le monde, je viens de faire une découverte hallucinante chez moi donc je vous en fait part a tous, meme si certains d'entre vous doivent deja le savoir. bref j'arrete de vous tenir en haleine plus longtemps.

voila je suis abonné chez free en degroupage partiel et suite a des probleme de connection depuis quelques jours (je suis passé d'un dl a 1.2Mo/s a avoir du mal a depassé 400ko/s :s, bref j'étais bien triste
étant connecté en wifi sur mon pc je me suis dit "tant qu'a faire, je me branche avec mon cable ethernet directement sur la freebox, ca ira tjr plus vite" sauf que d'habitude j'ai toujours désactivé la connection wifi en me connectant en ethernet et la j'oublie, puis je commence a dl un fichier et imaginer ma réaction lorsque je me suis appercu que de 400ko/s max (depuis quelques jours) je suis passé d'un coup en cumulant le wifi et l'ethernet a un telechargement a 2.2Mo/s !!!! :pt1cable:  :bounce:  :pt1cable: 

donc maintenant je vous raconte pas je saute de partout dans ma piaule c'est enorme. sur ceux tester chez vous et dites moi ce qu'il se passe chez vous.

ps: je n'ai pas testé sous xp qui sait ;)  :p 

Neosupercontent

Autres pages sur : booster connection internet vista box uniquement

8 Janvier 2008 15:04:55

Normalement windows ne peut pas se servir des deux en même temps !
Bien sur qu'il te dit que tu es connecté sur le reseau wifi et le reseau ethernet. Mais il ne se sert que de la connection la plus rapide pour aller sur internet !
En tout cas sous xp c'est comme ça !
Je pense pas que cela est changé sous vista !
Nico !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS