Votre question

remonter un pseudo sur un skyblog

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2008 19:09:55

Coucou. Voila, ma soeur de 16 ans a recu des insultes sur son skyblog cachees sous un pseudo stupide "une fille plu belle que toua et je rigole pa" Bahh une engueulade de gamines me direz vous.. Et c'est ce que je pensais aussi. Mais non, il y a eu des menaces aussi. Donc apparemment elle aurait 26 ans cette demoiselle et a menace ma soeur de venir lui casser la figure avc sa bande de copains et son mec. Probleme, notre pere et gendarme et ne voit pas l'interet de porter plainte. Moi si. Etant aux Etats Unis, je ne peux rien faire physiquement, mais je suis assez curieuse de savoir qui peut menacer une fillette de 16 ans ainsi. Y a t il moyen de savoir qui se cache sous ce pseudo??

Autres pages sur : remonter pseudo skyblog

7 Janvier 2008 19:46:59

En contactant skyblog, mais ça m'étonnerait beaucoup (loi informatique et liberté, vie privée).
Je ne vois que la dépose d'une plainte qui pourrait "peut-être" faire quelque chose ... ou attendre que la demoiselle en question lui casse la figure, tu sauras ainsi qui sait (mais je doute que ça soit la bonne solution).
7 Janvier 2008 20:09:35

En contactant skyblog il sauront te dire d'ou ca vient car il détienne touts les adresse ip des personnes qui dépose des message sur les blog ;) 
Contenus similaires
7 Janvier 2008 20:11:17

T_marc a dit :
En contactant skyblog il sauront te dire d'ou ca vient car il détienne touts les adresse ip des personnes qui dépose des message sur les blog ;) 

Mais en ont-il le droit ?
7 Janvier 2008 21:57:43

Hmmmm. Attendre qu'elle lui casse la figure, non j'en ai pas l'intention lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter