Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème APPLE pour créer partie Warcraft 3

Tags :
  • Apple
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2008 17:13:39

EDIT Modo : problème à configurer son réseau pour autoriser le port 6112 en TCP et UDP pour que Warcraft 3 puisse marcher en multi

Bonjour tout le monde :bounce:  , J'ai besoin d'aide, j'aimerais créez une partie personalisée à Warcraft 3, sauf que moi j'ai pas un Windows, sa fait que pour les autres forums où js sui allé :fou:  je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
:pfff:  j'aimerais svp avoir une réponse CLAIRE ET DÉTAILLÉE, de quelqu'un QU'Y S'Y CONNAIT.
en passant : - je suis sur un réseau avec conection adsl
- j'ai une borne airporte extreme
-JE VEUX UNE RÉPONSE PAS TROP lente

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : probleme apple creer partie warcraft

4 Janvier 2008 20:44:31

Il faut débloquer le posrt 6112 sur ton routeur et ton modem, comme indiqué dans des tas d'autres sujets là-dessus, sujets que tu as d'ailleurs lus vu que t'as posté dedans.

Maintenant, t'es le seul à être capable de configurer ton réseau, on peut pas le faire à place. Si t'en est pas capable, demande à quelqu'un de ton entourage qui sait le faire, mais nous on peut pas t'aider à distance comme ça.
5 Janvier 2008 17:03:10

Mais sa ne marche pas... sa marche pas du tout pareil sur le mac...c as les mêmes simulations... C'est pour ça que je pose cette question à quelqu'un qui a eu le même problème et qui a su le régler.
ps : j'aimerais bien une réponse comme sur l'autre forum quoifaire/quoifaire/quoifaire etc
reps: sur le pmac c pas marque faire un port d'exeption ou anuler le par feu(yen a pas) alors sa doit etre quelquechose de semblable, mais je crois que sa existe sinon, yaurait deja un autre forum d'ouvert sur se sujet ( QUI ME FAIT CHIER).
Contenus similaires
5 Janvier 2008 17:38:05

Mais à ce niveau là on peut plus t'aider ici... Ou alors faut aller dans une autre catégorie du forum où ils s'y connaissent mieux, et encore...

Si tu veux je peux déplacer ce sujet dans "Internet & Réseaux", et ils tenteront de t'aider. J'ai bien dit "tenteront", le succès est loin d'être garanti.
6 Janvier 2008 20:11:30

Je suis partant...mais en passant juste ne autre question Kenelm, le port 6112, c'est rien qu'en france, ou sa s'applique tout partout dans le monde?
7 Janvier 2008 10:25:47

C'est partout dans le monde évidemment, c'est lié au jeu lui-même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS