Votre question

Les torrents font rebooter mon pc

Tags :
  • Bitcomet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2007 02:02:53

Bonjour à tous,

voilà j'ai quelques problèmes concernant l'utilisation des torrents :

j'utilise bitcomet pour télécharger des torrents et lorsque j'en lance un, il ne faut que peu de temps avant que mon pc ne redémarre ! J'ai bien essayé d'autres programmes mais le problème est le meme ! J'ai contacté mon fournisseur qui certifie que ma ligne est bonne, il m'a meme fait acheter des "filtres" pour l'améliorer encore mais malgré tout çà rien n'y fait, après qques temps de d/l, mon pc redémarre !

Qqun aurait il déjà vu ce genre de problème ? une petite solution possible ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : torrents font rebooter

17 Août 2007 02:38:07

clic droit sur poste de travail puis
propriétés/avancé/récupération et démarrage/paramètres/défaillance du système
décoche redamarrer automatiquement puis OK
(valable pour XP)
Contenus similaires
17 Août 2007 20:41:36

fait clic droit sur poste de travail puis
propriétés/avancé/performances/paramètres/modifier et vérifie que la mémoire virtuelle soit gérée par le système.
2 Septembre 2007 18:04:35

le meme probleme moi aussi!quand j'ai installer san andreas je me lance dans le jeu soudain une ecran bleue aparait (comme la tienne)j'ai reinstalle gta sa mais aucun resultas,seulment apres le formatage de mon ordi,maintenent elle fonctionne bien!je te conseille de reinstaller bitcomet ou bien utilise bittorrent il est aussi bon,si pas de bons resultas je te conseille formater ton pc.
14 Octobre 2007 12:07:00

Salut,

Moi aussi j'ai le meme probleme que vous deux, quand je lance un torrent , le pc reboot avec le meme message que sur la photo, donc j ai essayé les manip sur la mémoire virtuel mais en fait au bout d une journée l option de mémoire virtuelle gérée par le pc s en va, elle est de nouveau gérée manuellement avec un seuil, je ne comprend pas pourquoi sachant que je n ai rien touché entre temps--> Donc le pc a rebooté quoi...
14 Octobre 2007 13:02:38

^^ je te conseille d'installer azuerus il est tres bien ou utorrent. Pour la memoire virtuellle faut mettre gerer par le systeme et cliquer sur le bouton definir la il va te demander de redemarrer et apres c'est bon ;) 
15 Octobre 2007 20:30:21

Avec n importe quel logiciel ça reboote j ai testé Azureus en premier...
16 Octobre 2007 09:33:19

Quelqu'un pour m'aider... Peut etre un probleme avec mon matos, j en doute mais c est possible...
17 Octobre 2007 00:26:11

alors tu dois formater ton ordinateur sinon laisse tomber ces torrents parce qu'ils contient souvent des virus dangeureux.
28 Décembre 2007 15:28:56

Raven j'ai exactement le même problème que toi, que ca soit avec emule, bittorent (ou d'autres programmes similaires), voire même parfois les téléchargements sur megaupload ou autres, mais ca reste quand meme bcp plus rares !

Je ne sais plus quoi faire, ca peut rebooter au bout de 5min ou 50min, parfois ca tient quelques heures....

HACK ??? surchauffe du PC due à la grosse demande des téléchargements ?

Je ne sais pas... rien n'y fait ! Et toi t'as trouvé une solution ?
28 Décembre 2007 15:32:15

jai aucune idée mais c original ton truc

t sur que c le torrent?
28 Décembre 2007 17:07:11

Tu as pas l'apparition d'un ecran bleu? (tu peux desactiver le reboot automatique de ton pc pour le voir, verifie ton fichier dump aussi voir ce qui est en cause :D )
Un lien qui pourrait t'aider :
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2002/4/
Ca peut etre l'incompatibilité avec un autre logiciel qui tourne en meme temps mais bon si ca le fait avec tout les autres logiciels de torrents voir plutot coté virus ou autre peut etre (scan online kaspersky , ad aware, spybot et avg antispyware voir si y a pas d'infections sur ton pcs :)  ) .
6 Janvier 2008 18:43:03

moi j'ai corrigé ce probleme seulement par le formatage.meme si je demarre mon PC avec mode sans echec l'ecran bleu reapparait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS