Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ports et routeur SMC Barricade 7204 BRA

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2005 13:37:57

Bonjour :-)

Je possède un routeur SMC Barricade 7204BRA. Malheureusement les firmwares sont en US et il n'y a pas de version Française donc pour le configurer c'est pas toujours facile.
Après quelques recherches j'avais déja pu trouver comment ouvrir un port ce qui m'avais permis d'utiliser la mule.
Le problème c'est que maintenant il me faut ouvrir une plage de ports et que je ne sais pas comment ouvrir plus d'un port à la fois.
Un peu d'aide ne serait pas de refus :-D.

Merci

Autres pages sur : ports routeur smc barricade 7204 bra

29 Juin 2005 15:28:20

pourquoi as-tu besoin d'ouvrir une plage de ports ? tu n'arrives pas à utiliser emule c'est ça ? normalement ya pas besoin d'ouvrir pleins de ports avec emule...
29 Juin 2005 19:11:52

Je m'en fou d'eMule je suis pas un boulet à ce point pour ouvrir 15000ports pour eMule... Surtout que j'ai précisé que j'avais réussi à la faire marcher.
Je veux juste savoir comment ouvrir une plage de ports, après la raison ne regarde que moi ^^
6 Janvier 2008 13:23:15

Shadow si tu veux bien , je voudrais savoir comment tu as réussi à en ouvrir 1 seul ^^

car j'ai le meme routeur que toi , seulement il me bloque l'accès à Msn Messenger et donc je voudrais débloquer les ports qui le bloque.

seulement c'est aussi en US donc pas facile ....
et puis je ne sais pas ou aller dans quel catégorie aller pr débloquer les ports ...

voici mon addresse msn : caller16@msn.com

réponds moi par E-mail , merci ^^

peux tu m'expliquer la démarche à suivre ??? en francais ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter