Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes mails free disparaissent

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2007 21:35:56

Mes mails free disparaissent
Bonsoir,
En réception, mes mails disparaissent. J’ai des mails que j’ai déjà lus qui disparaissent, pour réapparaître lors d’une autre consultation. Parfois j’ai 20 mails déjà reçus qui s’affichent et d’autre fois aucun mail n’apparaît !
C’est d’autant plus bizarre, que je n’ai pas ce problème en consultant mes mails sur mon ordinateur portable. Croyant que le problème est du à la configuration de mon ordinateur de bureau, j’ai consulté mes mails chez une ami abonnée free. Je rencontre toujours le même problème alors mon ami consulte ses mails normalement : ils s’affichent tous.
J’ai copié la même configuration que mon ami (LES OPTIONS) pensant résoudre ce problème. Aucune amélioration.
Dois je contacter l’assistance de free.
Merci pour votre aide.

Autres pages sur : mails free disparaissent

29 Décembre 2007 14:42:01

vérifie que tu n'as pas dépassé le quota
si tu as créé des dossiers, vérifie que tu n'as pas mis de caractères spéciaux (espaces, accents, symboles...)

ton pb est le même en POP, IMAP et WebMail ?
5 Janvier 2008 11:44:36

Bonjour,
Mes meilleurs vœux à tous ceux qui m’ont répondu.
Pour mes mails sur Webmail de free, j’ai déjà signalé que je les consulte normalement (ils s’affichent tous) sur mon ordinateur portable mais j’ai omis de vous informer que je les consulte non pas directement sur le portail de free, mais plutôt avec Outlook. C’est un collègue qui l’a configuré pour que je puisse consulter mes mails free.
Vu que mes connaissances en informatique sont celles d’un débutant, je me pose la question suivante :
Est-ce que le fait de consulter mes mails free sur mon portable avec Outlook, les supprime sur mon webmail free ? Si la réponse est oui, comment faire pour qu’il ne les supprime pas ?
Merci pour votre aide et encore une fois, BONNE ANNEE.
5 Janvier 2008 21:09:06

la réponse est oui par défaut
configure outlook en IMAP et pas en POP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter