Votre question

Réponses CISCO

Tags :
  • Cisco
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Novembre 2007 14:58:03

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site ou apparaissaient les réponses examens de cisco.
Merci de passer le liens svp

Autres pages sur : reponses cisco

24 Novembre 2007 18:25:12

mdr qui l'aurait cru qu'on irait sur le meme forum :pt1cable:  bref je suis moi aussi tres interessé par un site ou seraient inscrites les reponse de l'examen cisco. Merci d'avance ;) 
5 Janvier 2008 01:48:37

Il y en a mais c'est en espagnol, sinon vous pouvez me donner les réponses si vous avez déjà passer les examens ?
Contenus similaires
5 Janvier 2008 04:18:21

les réponses dépendent des questions
les questions dépendent des modèles
les modèles changent presque à chaque fois

seules les questions génériques restent (types de proto de routage, définition d'un root bridge, calculs en ipv6, fonctionnement du frame relay...) et leurs réponses sont dans les bouquins de base ainsi que sur le site de cisco

qui plus est il manque un truc à vos question, l'examen en question, il y en a plusieurs (CCIE, CCNP, ICND, CCDP, CCIP, CCSP, CCNA, CCDA, CQS, CCENT), pour chaque domaine de compétences (archi, routage, provider, secu, stockage, voip) et pour chaque niveau (individuel, pro, expert)
5 Janvier 2008 14:41:40

Mais non, les examens sont les mêmes depuis plus de 5 ans et n'ont pas changées depuis.
Je sais je l'ai vu...
5 Janvier 2008 14:44:32

Et puis des livres d'électronique, d'informatique j'en ai un tas qui ne me servent à rien pour l'instant, j'en suis assez encombré (même si ne veut pas m'en débarrasser).
Alors je ne vois pas en quoi, je claquerai encore du fric pour les livres CISCO.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS