Votre question

mettre un routeur wifi en "mode client"

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Décembre 2007 23:40:39

Bonsoir a tous, j'ai eux quelque probleme de connexion wifi avec mes antenne, finalemnt j'en ai qu'une qui marche, avec un swith je reparti la connexion sur 3 pc, et mes parents en on arre qu'un pc tourne "pour rien".... (Ma connexion arrive de la livebox et va vers mon pc qui me donne internet, je ne suis pa relier apr cable a la livebox)
une petie idée mé venu.
J'ai remit notre vieux routeur exetense DX-B 200 relier au swith, je voudrai savoir si cela est possible de le mettre en mode reception de la connexion (mode client) ? Si oui, comment faire ??

en bref g sa :
/pc1
internet - livebox ((())) antenne relier au pc - swith
(wifi) \pc2
et je voudrais sa
/pc1
internet - livebox ((())) routeur dw-b 200 - switch - pc2
(wifi) \pc3

La livebox envoi les donnees au dbw-b 200 pour qu'il me le redistribue. ce serait possible ?

Autres pages sur : mettre routeur wifi mode client

30 Décembre 2007 09:51:52

Mer ci je vais aller voir sa tout de suite
Contenus similaires
30 Décembre 2007 14:26:35

Je suis aller voir mais je n'ai pas trouver , j'ai remarquer qur j'avais une ligne telephone dans ma chambre, si je branhe le mem dessus, je sais qu'il faut mettre la meme plage IP mais est-ce qu'aux niveau du serveur wanadoo, il n'y aura pas de conflit entre les 2 connexions ? (2 connexion avec les meme identifiant, y-a-t'il un risque de conflit ?)
30 Décembre 2007 17:29:06

Personne ?
31 Décembre 2007 00:07:03

ne branche qu'un seul modem sur le réseau téléphonique de chez toi, sinon ça va déconner
5 Janvier 2008 11:46:02

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook