Se connecter / S'enregistrer
Votre question

download très limité

Tags :
  • Inventel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2008 20:06:41

Bonjour je suis orange avec une Livebox Inventel et j'ai quelque sousi de download sur sendspace, megaupload et qulques autres site du genre mais aucun problem avec rapidshare.

J'ai fais un petit test il me donne touse la meme chose.

Donc mon probleme c'est que sur sendspace dont j'utilise beaucoup
je télécharge entre 5 et 15ko/s :cry:  :cry:  .

Avec un proxy j'avance a 100ko/s mais impossible de dl un fichier de plus de 48mo :sweat:  j'ai pris un débrideur free et mainteant je suis entre 35 et 50ko/s.

Ce que je comprend pas c'est que un coup pendant environ 3-4 heures je téléchargais a 450ko/s et après hop 10ko/s :fou:  . Par FTP aucun problem 700ko/s et par torrent 500ko/s

Quelqu'un a le meme probleme ??

Merci

Autres pages sur : download tres limite

4 Janvier 2008 20:33:26

Tu sait c'est pas forcément de ta faute, souvent les serveurs de téléchagement sont saturé et ne peuvent pas te donner plus de quelques ko.

Prend le cas des serveurs de free, avec eux soit tu es abonné chez eux et ils te donne le maximum de débit, soit tu est chez un concurrent et à ce momment là ils te bride à 30 ko/s. C'est pour cela que les non abonnés free préfère télécharger entre 2h et 10h du matin parce que là tu peu télécharger au maximum de ta connexion :p 
4 Janvier 2008 20:50:39

merci je savais pour 2h et 10h :)  mais seul petit problem c'est que mon frère qui est chez free pour mes liens sendspace est a 80ko/s sans rien faire et un copain hongrois lui telecharge a 100ko/s quand je lui passe mes liens ou moi je dl a 10ko/s :s
Contenus similaires
4 Janvier 2008 20:54:04

Dans ce cas là je sait pas, faut attendre que quelqu'un d'autre mieux informé réponde, désolé.
4 Janvier 2008 21:09:50

désolé je voulais dire je savais PAS pour 2h et 10h j'esseyerais quand j'arais a dl sur free :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS