Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme connection wifi

Tags :
  • Neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2005 15:50:20

1/ je vien de m'acheter un pc portable avec wifi integré et je voudrai etablir une connection internet via ma neuf box qui est relié a mon pc de bureau.
lorke jessai de le mettre en route il me demande un numero de clé réseau. ou puis-je le trouver?
2/ g acheté une carte wireless network pc card-54 ( 802.11g ) pour linstallé dans ma neuf box. le service technic ma dit kel étai bonne. g installé le logiciel pui redemaré mon pc de bureau mai il ne detecte pa le nouveau materiel. ke dois-je faire?

Autres pages sur : probleme connection wifi

3 Novembre 2005 17:49:47

Normalement ce numéro est sous la neuf box, ceci est valable pour tous les modems routeurs (enfin je crois :-? ) et pour le driver je ne sais pas .
3 Novembre 2005 18:17:44

bonsoir pour le driver de la crte pci normalement tu as un cd fourni avec tu le met et tu suit les indication.si non si c pa le cas c que xp as deja le driver .
Contenus similaires
3 Novembre 2005 21:39:01

pour repondre a LAID g installé le cd g installé le setup et suivi les instructions. a la fin il me di ke c installé. il di de redemarer ce ke g fai et kapres il va detecté l'ajou du nouvo materiel mai il detecte rien et kan je v dan mon pano de config il é introuvable. si je clic sur le lien affiché sur mon bureau il me di " driver not failler ". je lai é reinstallé et ca marche tjs pas.
merci pour ton info " bomec " je v voir ca
4 Janvier 2008 16:23:00

je pens que j'au eu le meme probleme avec mon ipaq HP. Il a suffit que je rentre l'adresse MAC dmo ipaq dans le gestionnaire de ma live box et la connexion se fait (jai donné l'autorisation a livebox de communiquer avec lui)

pour me connecter à l'exterieur je verrai
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS