Votre question

Skyblog effacé mais PAS par le propriétaire !!

Tags :
  • Webmaster
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Décembre 2007 15:21:37

Coucou !

J'ai un petit probleme ... enfin une de mes meilleures amies a un probleme ! Son skai a été effacé mais par par elle, et par par l'equipe skyblog car elle respectait le reglement ! C'etait un blog sur sa grossesse, la naissance de sa fille etc ... elle en était tres fiere, et elle faisait de super beau article ... bref ! Une personne jalouse c'est permise de lui effacé ! Je lui ai conseillé de contacter le webmaster skyblog mais impossible de trouver une adresse mail ... Pourtant j'ai fouillé google a fond !! [:av68]
Car si je ne raconte pas de c*******s en contactant le modo il peut avertir le FI de la personne qui a effacé le blog .. ? Me trompe je ? :D 
Ma question => Que faire lorsqu'une grogniasse a effacé notre skyblog ?
Parce que sans l'adresse d'un webmaster on ne peut rien faire .. Surtout que cette personne n'a rien dans le crane et elle est tres tres jalouse de mon amie (pour des raisons personelles ...) donc si elle refait un skaii l'autre essaiera a nouveau de lui effacé !! :pt1cable: 
Ah la connerie humaine .. :ouch: 
Si quelqu'un pouvait nous aider, ou si quelqu'un a eu le même probleme et qu'il a pu "le regler" ... faites nous signe !! :hello: 

Merci pour vos réponses !!

[:apocalipticangel:2]

M'zelle Bubble

Autres pages sur : skyblog efface proprietaire

24 Décembre 2007 02:35:09

ouin je ses pas quois te dire juste d'envoyer un mail a skyblog si ses sa quelle utilise et leur demander si il y a quelque chose a faire je ses pas si tu peut écrire a cybercop de skyblog en tout cas bonne change ;) 
3 Janvier 2008 22:56:11

Merci pour vos réponses ! Merci lolotux aussi pour le lien .. je l'ai trouvé aussi ce matin .. j'ai visité tout le web sauf "nous contacter" :sarcastic: 
Je l'ai donné a mon amie qu'elle puisse les contacter .. normalement ils peuvent contacter le fournisseur d'acces a la personne qui a effacé le blog non ? Normalement, ils lui donneront un avertissement je crois ? Ils peuvent la "priver" d'internet ?
Je sais plus ou je l'ai lu ... vous en savez plus ?
Merci encore ... ;) 

Biizoo
3 Janvier 2008 23:09:32

tu espère énormément :D 
Pour priver d'internet, il faudrai que ce soit une personne qui pirate le site de la nasa, mais là, tu ne pourra rien faire, trop "bénin" par rapport à chaque arnaque qu'il y a
Immagine qu'a chaque adresse MSN volé il y ai des poursuites judiciaires? il faudrai aumoins 100X plus de cyberflics...
Un conseil: Ces sites sont très souvent sujets à des priatages et protégés, et j'ai discutté avec 2 développeurs de ces sites (potes de pote) (et il ne sont pas énormément) et ces gars font tout pour que leurs truc soit impiratable, c'est limite leur seul but...
A présent ,si quelqu'un a trouvé le mot de passe, c'est généralement quelqu'un de l'entourage... donc pas la peine de chercher trop loin...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS