Votre question

Fai = Free = DL lent sur sites Free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2006 19:59:03

Bonjour, je suis chez Free en 2048 NON DEGROUPE, et en fait je telecharge sur tous les sites (tous les serveurs hebergés chez nimporte qui) à 2 Mo a peu près, mais QUE sur les sites hébergés par Free, je telecharge a meme pas 9 ko/s et ça le fait sur tous les sites Free! Pourquoi? Comment régler ce problème?
Apparemment je suis pas le seul a avoir ce problème :s c'est le fait d'être non dégroupé qui veut ça? Merci d'avance pour votre aide ;) 

Autres pages sur : fai free lent sites free

11 Février 2006 20:02:25

2000Mo/s ? tu dois te tromper, t'es sur que c'est pas 2000MB/s ? ça divise la vitesse par 8, ça peut déjà expliquer la grosse différence entre les deux vitesses. Ensuite ptet que t sources sont trop demandées, du coup les envois sont plus lents.
11 Février 2006 20:05:51

Oui pardon, 250 ko/s partout et 9 ko/s sur les sites Free, et deux amis m'ont dit que depuis 2 mois ça leur faisait pareil, et ils habitent pas dans le même coin donc c'est pas un problème de lieu. Apparemment ce problème est apparu il y a deux mois chez pas mal (tous?) de monde...Si vous êtes chez free, essayez de télécharger un gros fichier depuis un serveur Free et regardez votre vitesse de téléchargement :s
3 Janvier 2008 18:29:43

je telecharge un fichier de 700 Mo et c'est pareil avec moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook