Votre question

qui me m'expliquer pourquoi je surf pas vite avec 5 mega reels

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2008 16:32:48

salut a tous k'ai fait plusieur test adsl

Votre Bande Passante Votre Bande Passante 6481.844 Kbps (810.231 Ko/sec) 6481.844 Kbps (810.231 Ko/sec)

et je suis en wifi et je capte en 54mbits/s pourquoi certain site son lent a apparaitre ?

Et j'ai un autre pc avec la meme conection en cable ethernet c'est encore plus lent mais lui sa beug vraiment internet pouvez m'expliquer si ya des astuces ou des solutions pour ammélioré cà merci a+

Autres pages sur : expliquer surf vite mega reels

1 Janvier 2008 22:58:25

ça peut etre énormément de chose différente. Soit le serveur du site est saturé, soit les deux ordi on plein de virus/spyware, soit ta ligne téléphonique est mauvaise... appel ta hotline.
2 Janvier 2008 00:33:17

Certainement parce que en France c'est un peu le merdier avec ces lignes ADSL.

Tu prends un abonements 20Mb's mais c'est maximum 20Mb's.

Si certain sites sont lent c'est surement parce que le serveur du site est saturé ou lent tout simplement.

Tu peux être aussi bourré de virus sur tes PC. Ton router est peut-être déffectueux... pouah ça peut en être des choses... comme l'a dit moii51 apelle ta hotline
2 Janvier 2008 17:12:09

ok merci bcp je vais me rensigner a+
2 Janvier 2008 17:14:22

cela n'a rien avoir mais j'ai 3 pc et j'ai un reseau 2 xp un vista et je parage mon imprimante seul soucis je doit avoir mais deux pc allumer celui ou est branché l'impriment et celui ou je veux imprimer si je branche mon impriment a ma box sa peut marche ????
2 Janvier 2008 17:19:02

jourdan@idn a dit :
si je branche mon impriment a ma box sa peut marche ????

Seulement si ton imprimante à une carte réseau! Si elle en à une, oui conecte là sur ton router et tu n'auras plus cas allumer le pc avec le quel tu veux imprimer.

J'ai le même problème, sauf que mon imprimante n'a pas de carte réseau... Mais je vais acheter un bidule pour.
2 Janvier 2008 17:27:48

ha oé ??on peut ?? cela cout ecombien
2 Janvier 2008 17:46:34

jourdan@idn a dit :
ha oé ??on peut ?? cela cout ecombien

Je ne sais pas trop de quoi tu parles, si tu parles de mettre ton imprimante sur le router si t'as une carte réseau dedans ça ne te coute rien.

Sinon un de ces bidules pour mettre ton imprimantes dessus et le relié au router sans fil ou avec RJ45 ça coute dans les 120CHF environ 80euro
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS