Votre question

TnT ADSL

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2007 00:42:17

Bonjour, je c'est pas si je suis dans la bonne section cela me semble la meilleur entouca voila ma question , j'aimerais savoir si on peut regarder la Tnt sur le pc son rien instalé de spécial, parce que j'ai vu qu'on peut regarder NT1 sans rien payer en adsl et ce que on peut faire pareil avec d'autre chaine.

Merci de vos future réponse !

Autres pages sur : tnt adsl

30 Décembre 2007 03:54:54

ça dépend des chaines
ça dépend aussi du fournisseur d'accès (free propose un service de tv sur l'ordi, il y a plus de chaines que sur la tnt, mais aucune des groupes M6 et TF1)

perso ça fait lgt que j'ai laissé tombé la tv via le net, un petit tuner tnt usb ça marche tout aussi bien (voir mieux) et ça ne te bouffe pas ton débit
2 Janvier 2008 00:22:34

Salut,

Petite question encore , un tunner tnt usb sa marche comment ? tu le branche à l'ordi et tu recois les chaine de la tnt ou il faut mettre un capteur a partir d'une antenne ou quelque chose?

Merci.
Contenus similaires
2 Janvier 2008 08:22:51

il faut une antenne, soit l'antenne qui est livrée avec, soit celle de ton domicile
perso j'utilise la petite antenne livrée avec, mais je suis au dernier étage donc ça va, je ne sais pas si c'est suffisant partout
2 Janvier 2008 10:46:37

Mieux vaux utiliser un tuner que si tu es sur de recevoir la tnt chez toi. Très peu d'émetteurs sont pour l'instant en service et même là où on vous dit que vous pouvez capter pleins de trous persistent.
2 Janvier 2008 16:45:45

Re,

Ok merci pour vos réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter