Votre question

impossible de créer un groupe réseau

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Janvier 2008 14:52:58

Bonjour,

avant toute chose, si ce sujet existe déjà, je tiens à m'excuser car je ne l'ai pas trouvé sur le site, auquel cas, merci de me l'indiquer ;) 

Voilà, je dispose d'un xp pro optimisé v.48 (pour ceux qui connaissent), il s'agit d'un pro légèrement amélioré ne disposant de tous les accessoires inutiles de celui de base et possédant des réglages au niveau de la mémoire virtuelle, restauration etc., plus apropriés à mes occupations. Internet fonctionne très bien, navigation, téléchargement, liaison aux autres pc, tout est parfait.

Un problème subsiste malgré tout. On m'affiche impossible de terminer l'Assistant Configuration du réseau. Résultat, les autres ne me voient pas et impossible pour moi de créer une partie en lan pour tous les jeux. Je me rends donc dans toutes les options possibles et imaginables à mon niveau d'expérience, ce qui m'amène jusqu'aux services de Windows dans lesquels je tente d'activer "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" et "Ouverture de session réseau". Les deux ne veulent pas s'activer, j'en déduis donc que la source du problème se trouve là-dedans, mais rien n'y fait.

Merci à ceux qui souhaitent m'aider^^

Autres pages sur : impossible creer groupe reseau

2 Janvier 2008 16:28:18

c'est peut être parce que dans ta version illégale (car je suppose que tu n'as pas changé la clef pour en mettre une vraie) ce composant a été supprimé

maintenant je ne vois pas le rapport en les jeux en réseau et ce truc (qui ne sert que pour le partage de documents ou de connexion... et encore)

mais essaye :
  1. net config server /hidden:no

edit : il faut rebooter pour que ça soit pris en compte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter