Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment passer de alice à numericable

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Décembre 2007 19:15:31

Bonjour a tous et bonne année pour bientôt ;)  .

J'ai pas mal de problème avec mon FAI qui est Alice et j'aurais voulu changer pour aller chez numericable mais je ne sait pas du tout comment cela se passe .Mon numero va t'il changer ?Combien de temps cela va t'il prendre pour changer?Y a t'il d'éventuel cout pour l'instalation de numericable ?Pouvez-vous m'éclairer la dessu principalement svp ?

Merci a tous pour vos futur réponses.

Autres pages sur : passer alice numericable

1 Janvier 2008 11:18:14

Salut,

la première chose et de savoir si tu disposes de prises pour le câbles ? (ça ne passe pas par le réseau téléphonique), si non alors t'auras les frais d'installation de ces dernières.
Tu changeras du numéro et pour le temps tout dépend encore une fois si tu disposes des prises, sinon ça prend une à deux semaines, le temps qu'un technicien passe chez toi pour te fournir le matériel.
2 Janvier 2008 12:30:10

Enfete il y a les prises chez mes deux voisins et elles étaient présente chez moi mais mon père m'a dit qu'on nous les a enlevé .

Aurais-tu une idée du prix d'instalation de ces prises?
Contenus similaires
2 Janvier 2008 12:52:02

Il faudra te renseigné auprès de numéricable ,je savais que pour raccorder un immeuble c'était dans les 1000€ ensuite chaque habitant avait également des frais d'installation et ceux là je ne sais plus combien et c'est ceux là qui devrait t'intéresser, il faut contacter numéricable, mais il y a des chances que ça ne coute pas trop chère si les cables sont toujours dans les murs, il suffirait de remettre les prises....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS