Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aol me bloque echanblard

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2004 17:39:02

bonjour a vous. j ai aol 1024 et echanblard marchait tres bien jusqu a aujourdhui ou quand je l ai reconnecté il me met toujours en low id il met aussi ip : port inconnu alors qu avant il mettait mon numéro d ip. je ne comprends pas pourquoi je ne suis plus en high id pouvez vous m aider ? Ps: mes firewalls sont désactivés xp et norton.merci d avance
de plus on m a dit que aol a un firewall comment le desactive t on ?

Autres pages sur : aol bloque echanblard

9 Mars 2004 10:34:58

Salut !!

1/ ton logiciel AOL n'a pas de firewall intégré...
2/ le low ID et high ID n'ont rien à voir avec AOL, et dépend de ton niveau "d'implication" (nb de fichiers téléchargés, la durée en ligne...) dans le p2p donc AOL n'a rien à voir là dedans...
3/ si t connecté à AOL, t'as forcément une IP mais c'est certainement ton logiciel qui déconne...pour la connaître, voilà ce qu'il dise pour la connaîter :"Une fois le logiciel AOL connecté, allez dans Aide, A propos de AOL, puis effectuez la combinaison de touche suivante: CTRL + Y."

4/ moralité : ne pas chercher ailleurs les solutions aux problèmes ;-)

Bonne journée :-)
11 Mars 2004 00:32:28

merci beaucoup absolu de m avoir répondu
mais je n ai pas bien compris ta réponse selon toi c est echanblard lui meme qui ne marche pas ?
Contenus similaires
11 Mars 2004 11:48:25

Pour infos, cherche pas c un pb général, AOL est au courant : (dispo au mot clé : indispo)
"
Depuis lundi 9 mars : certains de nos abonnés ADSL ne parviennent plus à se connecter sur des serveurs jeux, à utiliser des logiciels de Peer to Peer, certaines fonctionnalités de MSN ou certaines applications nécessitant une connexion.

Ces difficultés font suite à une mise à jour réalisée sur certains équipements du réseau au niveau d'un ensemble d'adresses IP et se traduisent par une non reconnaissance de ces adresses par les serveurs AOL. C'est la raison pour laquelle certains ports TCP se trouvent bloqués et que ces logiciels sont inutilisables.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour que ces adresses IP soient reconnues au plus vite.

Merci de votre patience et de votre fidélité.
""

A+++ :-)
2 Janvier 2008 00:58:41

moi les mecs j'aimerais juste savoir si je désinstalle emule0.48a et que j'installe la derniere version echanblard je resterai en high id ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS