Se connecter / S'enregistrer
Votre question

messagerie orange vide mais pas outlook

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juin 2007 13:55:38

Bonjour,
j'ai un compte chez orange, mais par défaut ma messagerie etait sur outlook express, j'y ai reçu plusieurs mails. Mais maintenant j'ai fait en sorte que quand je clique sur messagerie dans le gestionnaire internet, ça m'ouvre la messagerie orange, hors, tous mes mails sont restés dans outlook, mais n'apparaissent pas dans la messagerie orange.
Comment puis-je remedier a ça??
D'avance merci

Autres pages sur : messagerie orange vide outlook

5 Juin 2007 14:09:11

Le principe de Outlook, c'est qu'il rapatrie tes mails depuis le serveur de messagerie jusqu'à ton PC, il n'en fait pas une simple copie. Lorsque tu relevais tes mails avec Outlook, il sont effacés du serveur de messagerie.

Pour y remédier, il faut que tu te les renvoi à ta propre adresse.
5 Juin 2007 16:00:19

Tu utilises outlook express ou microsoft outlook ?
Tu dois avoir une option à cocher pour garder une copie des mails sur le serveur.
Contenus similaires
6 Juin 2007 09:32:06

j'utilise outlook express, le pb c'est qu'en rouvrant outlook, je n'avais plus aucun message dans ma boite de reception (j'etais censé en avoir une 50aine)
6 Juin 2007 10:21:02

dans outlook, tu as une option a cocher pour conserver les mails.
par contre pour outlook express, je ne suis pas sur...
31 Décembre 2007 01:14:57

tonio59@idn a dit :
j'utilise outlook express, le pb c'est qu'en rouvrant outlook, je n'avais plus aucun message dans ma boite de reception (j'etais censé en avoir une 50aine)

Bonjour,
Je viens de régler ce même problème à l'instant.
Rappel : Chaque fois que je rapatriais dans ma boîte de réception Outlook Express des messages du serveur orange, Outlook les supprimait du serveur..... et ils disparaissaient de ma messagerie Orange ??
Il faut :
1) ouvrir Outlook Expres.
2) Outil / Comptes => sélectionner le compte.
3) Propriété / onglet Avancé => dans le champ "remise" (en bas de l'onglet), cocher "conserver une copie des messages sur le serveur" puis cocher l'option "supprimer du serveur après suppression dans Eléments supprimés.
4) cliquer sur le bouton "appliquer".

Voilà. J'ai fait depuis, plusieurs tests concluants.
Ma messagerie Orange n'est plus vidée par Outlook Express.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS