Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mettre un mot de passe pour wifi

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
16 Décembre 2007 23:17:05

Bonjours depuis quelque temp j'ai apris que j'etait la borne wifi du cartier ce n'est pas question de radinerie mais du coup ma connexion internet en prend un sacré coup et je joue a counter strike donc des fois il m'est impossible de jouer telement les ping sont elevée donc j'aimerais bien que vous m'expliquier comment mettre un mot de passe on ma deja repondu qu'il falais par le site de n9uf mais Impossible de trouver..
Merci D'avance!!
Douglas'C

Autres pages sur : mettre mot passe wifi

Contenus similaires
17 Décembre 2007 21:48:03

Merci pour le lien mais franchment je en comprend rien :s
17 Décembre 2007 22:46:59

tecktonikiller a dit :
Olitec Powerlan Ethrnet

c'est un adaptateur cpl ca, non? (un boitier sur la prise de courant!)
je te parle de ton modem/routeur que tu branches sur la prise téléphone.
17 Décembre 2007 23:28:05

Ah ma neuf box ces uen n9ufg box trio3d
17 Décembre 2007 23:40:23

- tu accèdes à ta 9box: http://192.168.1.1
- tu rentres ton admin/mdp (admin/admin par défaut)
- tu séléctionnes "expert"
- tu vas dans le menu "wifi" -> "cryptage"
- tu actives le cryptage
- tu rentres un mot de passe
et tu n'as plus qu'à configurer coté ordi.
17 Décembre 2007 23:41:23

Cet a dire configurer coter ordi? me reconecter en mettan mon mot de passe ?
17 Décembre 2007 23:44:37

et il me demande 124 / 64 bit ?
17 Décembre 2007 23:46:21

et Clex Hex / Ascll ?
Excuse moi de ne pas tout mettre en un seul message!!
18 Décembre 2007 12:56:41

Un mot de passe ?

Normalement c'est un clé WEP que tu mets, un code de 25 caractères. Et tu dois la mettre une seul fois, après ton pc l'enregistre normalement.

Pour cela il te faut taper dans ton navigateur web dans la barre d'adresse : 192.168.1.1

Ensuite va dans le Quickstart, ensuite dans le mode Expert. Ensuite tu peux créer ta clé facilement, tu devrais comprendre. Au cas ou tu me fais un screenshot une fois que t'es dans le mode expert et je te dirai.

ah oui j'oubliais! Quand tu vas dans 192.168.1.1 normalement il te demande nom d'aministrateur et mot de passe.
Le nom d'administrateur : admin
Le mot de passe : 1234

Ensuite bah dans ta carte sans fil, double clique sur ta conexion sans fil, suffit de lui mettre cette clé avec un codage en 128Mb/s clé WEP.
18 Décembre 2007 18:39:28

Merci beacoup mais ce que je ne comprend pas ces quand il me demande si ej veux une clef HEX ou ASCll
Merci
18 Décembre 2007 19:09:38

Heu c'est quand qu'il te demande ça ?
18 Décembre 2007 19:43:07

Comment jpeux faire pour vous envoyer l'imp ecran ?
18 Décembre 2007 19:50:49

Sur ton clavier tu dois avec une touche marqué "prt scr" ou "screenshot" ou dans le genre. Tu appuies sur cette touche au moment ou tu veux captuer ton écran, tu vas dans paint et tu fais "edition, coller" ensuite tu l'enregistre en JPEG ou JPG c'est idem. Ensuite tu l'héberge sur un site par exemple : http://www.zimagez.com/

Et puis tu nous passe le lien!
18 Décembre 2007 20:03:46

Merci je savais pour tout ce qui etait d'enrigistrer l'image mais ces le coter hebergement que je ne savait pas quoi faire :) 
18 Décembre 2007 20:10:01

T'aurais pu me le dire, je me suis faitgué durant 12 secondes à écrire inutilement comme maintenant! lool

T'as des questions pour l'hébergement ou ça va aller tout seul avec le site que je t'ai refiler ?
18 Décembre 2007 20:32:19

Heu... FAut croire que si... Lîmage est rikiki je peux rien voir! :lol: 

Mais je te garentie pas de pouvoir t'aider, en Suisse on à tous bluewin en général pour les modem, je configure tout avec du bluewin chez mes pote et companie.

18 Décembre 2007 21:22:22

ah ouai jlai mis en miniature ces pas grave merci quand meme ej me debrouillerai
19 Décembre 2007 12:42:37

Bah passe moi en grand et je verrai ce que je peux faire!
19 Décembre 2007 13:54:57

tecktonikiller a dit :
Merci beacoup mais ce que je ne comprend pas ces quand il me demande si ej veux une clef HEX ou ASCll
Merci

tu laisses par défaut, le seul truc que tu as à faire et de mettre des chiffres/lettres (0..9 et A..F) dans la zone clef 1 et de valider!
ensuite sous windows, tu affiches les réseaux, tu cliques sur le tien, tu rentres les même chiffres/lettres et ca devrait etre bon

PS: en essayant, tu risques pas de bousiller quoi que ce soit :) 
29 Décembre 2007 21:02:30

Bah ecouter je viens juste de recuperer mon ordinateur car il a fallu changer de modem car il etai mort !!
29 Décembre 2007 21:11:12

Salut!

Oui et ? As-tu des questions, parce qu'il faudra le configuré ton modem si tu veux qu'il fonctionne.
29 Décembre 2007 21:15:45

Non c'est bon j'en ai recu un nouveau et pour cet nouvel anné j'ai decider de prendre une bonne resolution :
ARETER DE TOUJOURS VOULOIR TOUCHER A TOUS ... :p 
Merci
29 Décembre 2007 22:33:18

mais normalement par defaut tu devais avoir une cle WEP ou WEPA, ton reseau devait etre secrusé par defaut normalement a moin que tu y est touché lol
29 Décembre 2007 22:46:02

Gegedj a dit :
mais normalement par defaut tu devais avoir une cle WEP ou WEPA, ton reseau devait etre secrusé par defaut normalement a moin que tu y est touché lol

Peut-être qu'avec votre freebox et companie vous êtes sécurisé automatiquement mais ça métonnerais vraiment.

Normalement aucun réseau sans fil n'est sécurisé, sauf si c'est un professionel qui vient te l'installer il te le sécurise, ils sont obligé!

Il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas de réseau sécurisé parce qu'il ne save pas comment faire.

Mais tecktonikiller je te rassure, c'est pas toi qui à fait foiré ton router, ça arrive, au départ j'avais un vieux router, j'en avais 3 meme parce que temps en temps y'en à un qui plantait alors je changeais... Et 1 semaines après il allait de nouveau.

Maintenant j'ai un nouveau plus rapide bah c'est de nouveau pareil, j'en ai 3 de ces nouveau pour changer de temps en temps quand ça merdouille ou quand y'en à un qui pète!

Est-ce que maintenant ton réseau est sécurisé ?

PS : Je les ai gratuit mes router. Chui pas riche
29 Décembre 2007 23:40:46

Non non gegedj mais a ma prise de ligne n9uf on ne ma pas proposer de me mettre un mot de passe car je n'aurait pas refuser et merci dark-spirit de ton reconfort :p  lol
Et non mon reseau n'est toujours pas securisé mais je prefere ne plus toucher :s
Merci
30 Décembre 2007 12:51:55

Tu pérèfres ne plus toucher ?
C'est comme tu veux, mais en ne touchant rien tu n'apprends pas.

Frenchement je te conseil de te sécurisé surtout que c'est très facile. Et que tu ne risques rien.

Et si ton router foire, garantie!
30 Décembre 2007 15:42:03

Bon bah dite moi alors EXACTEMENT sil vous plait ce qu'il faut faire !!
30 Décembre 2007 21:12:19

D'accord!

Alors :

1. Tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur web
2. il te demande un nom d'aministrateur et un mot de passe normalement. C'est pour entrer dans ton router, d'office c'est "admin" et "1234" .
3. Mode expert
4. Configuré
5. Sans fil
6. Ensuite c'est pas forcément pareil partout, tu donne le nom de ton réseau (SSID) tu dois le savoir.
Cryptage : WEP - Phraseclé
Longueur Clé de Cryptage : 128 bits (26 caractères)
Phrase clé : Tu mets une phrase que tu veux, tu clique sur générer et il te donne la clé de cryptage d'après cette phrase, il la génére en clé de cryptage si tu veux.

Ensuite tu fais sauvgarder les modifications.

Si tu as des questions hésites pas¨!
30 Décembre 2007 21:21:15

Je vais peut etre passer pour un gros lourd mais ce n'est pas exectment sa les menus :s et je ne voudrais SURTOUT pas me tromper !!
une fois dans le mode expert en haut il ya parametre modem, diagnostics, reseau, wifi(je pense que ces sa) que faut t'il que je choisise ?
30 Décembre 2007 21:27:20

C'est parce que tu n'as pas le même router que moi, surtout que t'es en France.

tu ne te tromperas pas, c'est réseau wifi qu'il faut. Au cas ou t'es pas sur entre dans le mode expert et ensuite dans le wifi et fait moi un screenshot
30 Décembre 2007 23:06:49

Et si tu vas dans configuration ? Donc wifi -> configuration
ou dans cryptage
30 Décembre 2007 23:11:22

Non non je pense pas que ce soit dans configuration car il demande le Taux transfert, le nom de la borne, pour activer le wifi et pour la diffusion du SSID(je ne sais pas ce que c'est ), donc c'est dans cryptage ?
30 Décembre 2007 23:13:21

Oui, essai d’aller dans « wifi -> cryptage » et si il faut bah tu me refais un screenshot
30 Décembre 2007 23:42:42

Format de la clé il faut mettre WEP
Ensuite je pense qu’il faut mettre toi-même une clé, j’ai pas de 9box en Suisse je peux pas aller voir chez quelqu’un… C’est un peu merdique de dire comme ça. Si je pouvais grailler je trouverais facilement.
30 Décembre 2007 23:55:06

Ouai je comprend au pire c'est pas grave !!
Si tu trouve la solution fait moi signe !!
Merci beaucoup !!

ps:p tit bonjours a nos amie suisse !!
31 Décembre 2007 00:02:27

Merci !

Sinon je regarde avec un pote sur msn pour ton problème. Je te redis quand j’ai des nouvelles pour ton problème !

++

Bonne soirée, bonne nuit
31 Décembre 2007 00:06:00

Merci et si j'ai pas de nouvelle bon reveillon !!
31 Décembre 2007 00:10:32

Merci à toi aussi ! Sinon tu peux contacter ta Hotline il t’aideron à le faire.
31 Décembre 2007 00:12:30

Lol non pas du tout jamais vu d'autent gros noob !!
19 Novembre 2011 18:39:16

[moi aussi mais il on eu mon code wifi , je suis chez sfr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook