Votre question

Problème avec Unidialog

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2004 11:38:05

Bonjour à tous

voilà le problème c'est que mon père veut ouvrir la boîte unidialog sur assédic.fr ben ça bloque ça veut pas pas s'ouvrir et ça me le fait seulement sur cette page, les autres sites sur lesquelles je vais habituellement se chargent correctement
j'ai essayé avec IE et Firefox mais rien n'y fait

SVP si vous pouviez trouver d'où vient le problème...
merci d'avance

Autres pages sur : probleme unidialog

2 Janvier 2005 12:14:51

Slt! Moi pareille imposible d'avoir correctement la page. J'ai pas reussi a avoir des info concernant un probléme chez eux. Mais si tu passe pas toi non plus c'est surement que leurs serveur est planté...
4 Janvier 2005 13:21:08

salut si tu veux faire ta declaration , va plutot sur le site assedic , apres clic sur voir ton compte, et apres faire ta declaration, j'ai essayé ca marche
Contenus similaires
4 Janvier 2005 13:25:45

Il faut insister .... beaucoup, de préférence aux heures creuses. La raison est simple, ils ont eu l'idée géniale (!) de compliquer un peu, avant ça marchait très bien, maintenant il faut acrobat reader pour le faire fonctioner, l'intérêt est extraordinaire, cela permet d'afficher le message final avec un papier peint derrière, cela ça ralentit et alourdit un site déja surchargé. Je suis sur que cette modification a du en plus leur couter aussi cher que celle du sigle de l'ANPE.
François
30 Décembre 2007 09:53:52

c normal ke vous ne puissiez pas vous connecter à ce site, pour la simple et bonne raison qu'il n'existe plus !!! en fait les assedic et unidialog ont "fusionné", donc pour vous actualiser ou consulter vôtre dossier vous devrez dorénavant aller sur assedic.fr... ça marche exactement de la même façon, et maintenant ils ont mis un "raccourci" pour aller directement effectuer sa déclaration mensuelle. Donc pas de panique, il ne s'agit ni d'un problème de "réseau", ni de logiciel ou je ne c koi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS