Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Live box - Wifi

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2007 10:16:09

Bonjour a tous. Voila j'ai acheter la live box il y a 3 jours et j'arrive pas a me connecter en Wifi avec mon pc portable.

Donc je vous explic j'ai mon pc "Fix" qui lui est relier par cable sur la live box (sa marche tres bien)...
je suis aller acheter une clef wifi pour mon pc portable (une BlueStork)j'ai instanler les driver etc ... et il me detecte la liveBox j'ai un bon signial mais je n'arrive pas a aller sur internet :??: 
Comment je peu faire ? merci d'avance

Autres pages sur : live box wifi

14 Mars 2007 11:48:29

petit question sa peut etre la clef qui est pas compatible ?
14 Mars 2007 12:03:27

Ton protable est en DHCP?
Si oui, ta live box envoie bien les infos de paserrelle et de DNS à ton portable?

PS: pour vérifier si tu es bien connecter a ta live box ping la.
Contenus similaires
14 Mars 2007 13:00:43

Salut,

penses à bien suivre la procédure d'installation d'un PC wifi avec la livebox. (Tu dois utiliser le CD d'installation). En particulier, n'oublies pas d'appuyer sur le bouton (1 ou 2, je ne sais plus) de ta livebox au moment de ta premiere connexion.

Au fait, avec la livebox tu as une clef WIFI fournie, pourquoi ne pas prendre celle là?

@+
14 Mars 2007 13:21:37

Bonjour Bobstar j'ai la new livebox et il ne vende pu les clef wifi ..

000alucard000 je connais pas le DHCP donc je peut pas t'aider
14 Mars 2007 13:54:07

killer5962@IDN a dit :

000alucard000 je connais pas le DHCP donc je peut pas t'aider

??? c'est toi qui a un probleme ou c'est 000alucard000 ???
29 Décembre 2007 19:37:39

toi aussi ?? erf moi pareil j'ai la livebox et la clé ... apparament il faudrait Telecharger les derniers drivers, ensuite quitter le logiciel bluestork une fois les paramètre configurer et puis ce servir de la connection qui marche avec XP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS