Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment ouvrir des port avec Club internet

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2007 20:41:52

Bonjour,j'ai la Club Internet Box,et j'ai besoin d'ouvrir les ports suivants :

8085
3724
3443
80
5800
5801
5900
5901

Voila,je sais que beaucoup d'entre vous, etes des pros (ce que je ne suis pas),donc pour ceux qui ont la club internet box,un petit lien ou une petite explication serai la bienvenu pour ouvrir ces ports.
Merci d'avance...

Autres pages sur : ouvrir port club internet

14 Mars 2007 21:35:16

Salut,

Ouvre ton Naviguateur Web (IE, Firefox) puis rendez vous sur ton routeur.
Il est possible qu'un message de connection s'affiche, dans ce cas il suffit de rentrer les identifiants :

Utilisateur : root
Mot de Passe : clubadmin

(il est possible que tu es changer ces idenfiants, si c'est le cas alors utilise les nouveaux)

Ensuite tu devrais arriver sur un site intranet qui permet la gestion du routeur. (clique tout en haut sur "profil expert" pour avoir les droits)
Va dans l'onglet "Configuration Avancée" puis clique dans le Menu de gauche "NAT" => "Port Triggering" te voilà arriver sur la page qui te permettras d'ouvrir les ports dont tu as besoin.

Je pense que tu devrais trouver quoi faire à partir de là.
14 Mars 2007 21:58:23

Salut,j'ai essayé,mais ça n'a pas marcher.
Malheureusement,j'ai besoin de ça le plus vite possibl,je suis désolé de mettre la pression,mais c'est vraiment urgent
Contenus similaires
14 Mars 2007 22:06:06

raphitouch a dit :
Salut,j'ai essayé,mais ça n'a pas marcher.

Tu peux détailler ?

Au faite lorsque tu as entrer les ports ouverts, tu doit redemarrer le routeur, pour cela va dans l'onglet "Gestion Interface" Puis clique dans le Menu de Gauche "Sauver/Redemarrer".

Il est possible que l'interface de gestion change en fonction des abonnements, des routeurs ect ... mais ça reste à peu pret pareil.

N'oublie pas d'ouvrir les ports dans ton Firewall (Pare-Feu) si tu en possède un ! ;) 
15 Mars 2007 03:26:27

raphitouch a dit :
j'ai besoin d'ouvrir les ports suivants :

8085
3724
3443
80
5800
5801
5900
5901

Es tu sur d'avoir besoin d'ouvrir ces ports ou de faire du NAT avec ?
Parce que :
8085 port déporté d'un serveur web ?
3724 port de WOW ?
3443 port de OpenView Network Node Manager
80 port de http
5800 port client VNC HTTP Java
5900 port server VNC

Car ouvrir des ports sur ta box pour ces services, c'est sur que cela ne fonctionnera pas !
De plus pire, ouvrir le port 80 si tu accède à la conf de ta box par lui, provoquera l'accès possible de la box par l'extérieure !

PS : les ports 5801 et 5901 ???

NB : L'ouverture ou le NAT de port sont des failles potentielles...
Il faut absolument mettre Firewall, anti-virus, détection d'intrusions, IDS...
9 Juillet 2007 15:21:27

bonjour tous le monde j'ai créé un serveur gratuit pour css un peu comme source dedicated serveur mais il faut que je ouvre des port pour que d'autre jouer puissent venir sur mon serv mais je ne sait pas comment ouvrir des port et je ne sait pas comment pourriez vous m'aidez c'est tres urgent merci de vite me repondre !!
29 Décembre 2007 05:53:04

Je vous proposes ce site :
http://forum-wow.org/

Pour créer votre serveur WoW ( World of warcraft ) en 2.2.3 et 2.3.0 :)  !
Va dans "autres tutoriaux" tu as l'astuce pour tes ports ;)  !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS