Votre question

Problème de connexion Directe ou Sécurisée à Internet

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2007 08:34:45

Salut,

Chez moi j'ai un routeur connecté à Internet et 2 Ordinateurs branché sur ce routeur donc la connexion internet passe par le routeur et je sais pas comment configurer tout ca.

Le réseau LAN fonctionne car les 2 ordinateurs peuvent jouer ensemble sur Warcraft 3.

Je sait pas si c'est moi le problème mais quand je veut accéder directement à ordinateur ou un ordinateur accéder au mien ca fonctionne pas.

Par exemple sur Diablo 2 avec mon ami on peut pas se faire une partie perso ensemble car personne ne peut se connecter à l'autre.

Ca fait la même chose sur d'autres jeux (Ex, Age of Empire 2) et avec d'autres personnes et même quand j'essaie de créer un serveur web sous apache (Wamp 5) personne ne peut s'y connecter.

--J'aimerais savoir comment configurer mon D-Link DI-604 et mon ordinateur pour permettre d'agir en tant que serveur (Sous un firewall bien sur) en ayant une connexion DIRECTE à internet.

J'ai pensé à un proxy mais je m'y connais pas trop et je sait pas comment en configurer un avec mon routeur et je doute que ca va régler mon problème!

Merci!

Autres pages sur : probleme connexion directe securisee internet

28 Décembre 2007 10:22:56

Salut,

le proxy n'y changera rien.
- paramétrer ton firewall
- paramétrer le firewall de windows ( créer deux règles : port 6112 en TCP et en UDP)
- paramétrer le routeur (création des deux mêmes règles).
28 Décembre 2007 18:23:16

Ah j'ai oublié, le Firewall de Windows est désactivé !

D'accord je vais ouvrir ces ports !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS