Se connecter / S'enregistrer
Votre question

liste de contact msn

Tags :
  • WoW
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Février 2005 15:03:11

Bonjour a tous

voila , je possede mon compte msn depuis pas mal de temps et depuis 2 semaines je n'arrive plus a ajouter de contacts , j'ai plusieures fois atteint la limite de 150 contacts mais j'ai toujours supprimer ceux ki ne me servait plus a rien donc la g fait un pe de menage dans ma liste et ossi dans les opitions ( liste roue ge liste verte ) mais ca me dit toujours k'il est impossible d'ajouter un contact

merci d'avance
ciao

Autres pages sur : liste contact msn

8 Février 2005 16:20:31

Moi je n'en sais rien, mais ça te sert à quoi d'avoir autant de pélos dans tes contacts msn?
8 Février 2005 16:21:56

ptete il a une grande famille :D 

Sinon pour répondre a ton sujet je sais pas trop, créé toi un autre compte, ou alors il me semble avoir entendu parler un plug in msn qui te permetté d'avoir plus de 150 contacts dans ta liste msn
Contenus similaires
9 Janvier 2007 21:05:09

dis Auxtown-Son sa te dirai de formuler un autre mot pour que pélos car ce nom outrage mon perso World Of Warcraft car il s'apelle Pell merci d'avance !
9 Janvier 2007 21:06:11

et jap37 si t'utilise Windows Live Messenger tu peux avoir 600 contacts!!
11 Février 2007 21:47:14

bn ecoute je croit avoir la solution de ton problème!
as tu deja été voir dans ta liste de contacte pres du courrier electronique??
si nn clique sur l'enlevoppe qui tindique dans ta page msn si tu as du courrier ensuite tu vas dans contact et tou les contact qui non pa de petite icone de msn tu les selectionne sa ve dire kil ne son plu ds tes contact et apres ken tu as fini tu fé suprimer sa ne te suprimera ke la puisque tu ne les as deja plu dans tes contact en gros c kune marque pour voir ki tu as eu dans des contact msn
voila jespere ke sa va vous aidez sinon je suis dsl si sa ne marche pa dites le moi j'ai d'autre idée mais celle la me parai la plu evidente .
au revoir bonne soirée a tous
11 Février 2007 21:51:40

jap 37 pe effectivemen avoir plein de contacte mé dou linteret pr lui??si il fé du vide enfin pa grave je voulai juste dire ke messanger live nest pa tres bien car il rame bocou et il y a souven des probleme de conecter et sa le fé a tout le monde pa la peine de le nier
amicalemen
au revoir
28 Décembre 2007 07:25:49

ou je peux avoir des conctact de femme leur adrésse msn
merci répondé mon adrésse c bmw.4@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide