Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'avoir les connection sans fil disponible.

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Décembre 2007 13:16:18

bonjour
je voudré installer ma livebox sur mon pc poratable mais je ne trouve pas les résault sans fil disponible
méme en faisant
démarer>>connection>>afficher... je n'est pas de connection sans fil je n'est qu'un résault local qui n'est pas activer normal je n'en est pas.

merci de votre aide.

Autres pages sur : impossible connection fil disponible

27 Décembre 2007 14:32:37

Salut,

Est tu sur d'avoir une carte wi-fi sur ton pc portable? Si oui, il y a un bouton sur le portable pour l'activer.
Contenus similaires
27 Décembre 2007 15:28:43

alors oui j'ais une carte wifi et je sait comment l'activer mais c'est le méme bouton donc y a t-il un moyen de savoir si elle est activer ou pas?
merci
sinon la recherche sur forum orange n'a rien donné.
27 Décembre 2007 15:35:54

oui, si tu vas dans démarrer - connexions - afficher toutes les connexions tu dois la voir. Chez moi c'est marqué "802.11g wireless LAn PCI"

De plus, tu dois avoir un bouton sur ton portable qui s'allume et qui clignote pour te confirmer que la connexion wi-fi est activée.
27 Décembre 2007 15:44:13

justement c'est sa qu'il ny a pas.
27 Décembre 2007 15:48:06

Donc, va voir dans le gestionnaire de périphériques dans démarrer - panneau de configuration - système - et matériel. Dans "cartes réseau" tu as quoi? Si tu n'as pas de carte wi-fi à cet endroit, c'est soit que ton PC n'en possède pas, sois que les drivers de la carte ne sont pas installés. Vu ce que tu m'as dit, je penche pour la 2e solution

Si c'est le cas, tu dois connaître la marque et le type de ta carte réseau pour rechercher les drivers correspondants. C'est quoi ton PC?
27 Décembre 2007 15:52:48

efectivement c'est le driver mais je croi que c'est par ce que j'ais fait une résoration systéme mais que sa ne marché pas avant
je vous tien au courrant avec les driver.
27 Décembre 2007 16:09:43

sinon mon PC c'est un portable packard bell easynote E.....
27 Décembre 2007 16:14:17

Il me faudrait la référence exacte. Sinon tu installes everest et il te donnera la marque de ta carte wi fi, et tous les composants de ton PC
27 Décembre 2007 16:34:11

c'est le packard bell easynote E2364
sinon j'ai télécharger everest mais je ne trouve pas la carte wifi comment fait-on?
27 Décembre 2007 16:40:11

alors la gros probléme
everest ne m'indique pas de carte wifi alors qu'il y en a une c'est sur
est-ce que c'est par ce qu'il n'y a pas de pilote?
27 Décembre 2007 16:41:32

sinon pour instaler les pilotes il me faut une vertion superieur de windows et donc j'ais télécharger le sp2 avec un otre ordi mais je ne sait pas pourquoi il ne ve pas s'instaler alors c'est pour cela que c'est long.
27 Décembre 2007 16:53:35

tu vas dans l'ongler "périphériques de everest, ça doit être dans PCI

Sinon, j'ai trouvé pour toi : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB1...

tu prends celui ci: Ralink RT2500 Wireless Adapter Drivers

j'ai tout simplement été sur le ste support de ton PC, y'a tous les drivers.

Merci qui???
27 Décembre 2007 17:06:46

merci mais j'avais déja trouver sa mais il faut une version superieur de xp que ne n'arrive pa a instaler pour l'instant.
je reprendré sa demain
mais merci quand méme.
27 Décembre 2007 18:41:59

ça y est j'ais instaler les driver mais il me manque un driver de bus USB et un de controleur de réseau.
alors que j'ais instaler tous les drivers résault et méme celui de la carte wifi alors qu'elle n'est méme pas dans les cartesz réseau du gestionnaire de périférique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS