Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox : déco toute les 10 minutes !

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Décembre 2007 20:44:47

Bonjour,

voila je viens ici en espérant trouver une solution à un problème + qu'empbetant et dont je ne trouve aucune solution, j'ai beau appelé orange, on me dit de réintialisé la livebox, et quand je leur dit que ça ne marche pas on me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que ça vient d emon pc.
or internet a parfaitement marché pendant presque 2 ans et je n'ai fais aucun changement sur mon pc. J'ai grillé mon ancienne livebox, et depuis qu'on m'en a donné une nouvelle (inventel) c'est l'enfer :( 

Je suis déconnecté toutes les 10 minutes peu importe le mode de connexion (wifi & ethernet). Pourtant les voyants de la livebox restent allumé, le @ ne clignote pas et la connexion entre la livebox et mon ordi est bien la! Ou alors sa me déconnecte, quelques minutes après le @ clignote une fois, se remet normal, et je dois attendre avant de pouvoir me connecter pour de nouveau être déconnecter après..idem pour le telephone illimité qui coupe à tout va ce qui est très génant.

Je ne sais vraiment plus quoi faire j'espers trouver ma solution ici :( 
Désolé pour le pavé, merci d em'avoir lu !

Autres pages sur : livebox deco minutes

21 Décembre 2007 19:23:13

tu as condensateur dans ta ligne
javais meme prob que toi
ct du a ca
22 Décembre 2007 11:37:20

C'est quoi? et comment je fais pour y remédier?
Contenus similaires
22 Décembre 2007 13:49:58

Voila comment enlevé le condensateur d'une prise téléphonique mais il n'est pas forcément noir comme tu le vois sur la photo sa pe etre unemini carte de mm taille mais tu vera un cylindre dessus ou un objet avec 3 broches

http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensa...
24 Décembre 2007 10:42:04

J'ai regardé mais mes prises sont assez récentes (enfin moins de 10ans) et il n'y a aucun condensateu dessus :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS