Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connection wifi, probléme !

Tags :
  • Acer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Décembre 2007 20:19:46

Salut à tous,

voici mon probléme, je veins d'acquérir un PC portable de modéle "ACER Extensa 5210" mais je n'arrive pas à me connecter sur le WIFI de ma livebox, pourtant je rentre bien la clé "wep" de ma livebox comme il faut, mais rien à faire !! je tiens aussi à préciser que ma Livebox et en mode "association".

Quelqu'un peux t'il me donner une marche à suivre ?!

Merci.

Autres pages sur : connection wifi probleme

24 Décembre 2007 20:31:48

Est-ce que ton ordi a une carte WiFi ? Mdr Je suppose que oui, si ça te donne la possibilité de rentrer la clé WEP ^^

Joyeux Noël
25 Décembre 2007 14:08:03

Bonjour à tous et joyeux Noël,

Voici mon probléme..

Hier j'ai eu un PC portable de marque "ACER Extensa 5210" mais j'ai un gros probléme , c'est que je n'arrive pas à me connecter au réseau Wifi de ma Livebox (inventel), mon portable dispose d'une carte réseau Wifi de marque "Broadcom 802.11g"..

Je met bien la Livebox en mode association, je rentre bien la clé WEP sur mon portable, mais ensuite la connection s'établie pendant quelque minutes (une dizaines) et ensuite tout se "coupe" je perd ma connexion Wifi, et le voyant "Wifi" sur mon PC portable se remet à clignoter !!

Pour info le PC de ma fille et lui aussi brancher en Wifi sur ma Livebox, et lui fonctionne trés bien (c'est un PC de bureau)

Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
Contenus similaires
25 Décembre 2007 16:56:43

Peut-être que le débit fournit par ta Livebox n'est pas suffisant pour deux PC.
Combien as-tu ? 1, 2M ?
25 Décembre 2007 19:35:19

Combien j'ai de quoi ?! si c'est de l'ADSL que tu parle, j'ai du 8méga.
26 Décembre 2007 13:30:21

Salut,
J'ai eu le même problème il faut que tu appuies sur le bouton "REG" en dessous de ta livebox, normalement la lumière @ clignote et là essaye de te connecter.

Autre problème pour moi,
PC portable hp pavillon center dv6000, Le pc portable m'indique que je suis connecté à la livebox mais pas moyen d'aller sur internet (impossible d'afficher la page), j'ai fait un diagnostique et aucune erreur n'est trouvée aidez moi !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS