Votre question

Comment poster des images sur Deviantart ?

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Septembre 2007 14:17:25

Bonjour :hello:  ,

Je cherche réellement depuis des heures un tutoriel, ou au moins une petite notice, pour savoir/apprendre comment ajouter des photos/images/fanarts sur le site : http://www.deviantart.com ;

J'aimerais vraiment pouvoir utiliser cette incroyable site afin d'y mettre mes déssins/fanarts.

Je sais comment m'inscrire mais pas comment ouvrir/ajouter une gallerie. C'est trooooooooop frustrant !! :fou: 

Je ne suis pas très bonne en anglais :??:  , alors je remercie d'avance l'aimable personne qui me répondra au plus vite. :love: 

SVP...SVP... :( 

Autres pages sur : poster images deviantart

2 Octobre 2007 15:44:33

C'est bon !! Je sais enfin comment poster des image sur déviantart !!(depuis des jour de recherche, sans rigoler !)

Pour ceux et c'elles qui passe par là. je vous est fait un mini tuto !! Mecie qui ? mercie Akina-bou !! lol XD :bounce: 

S'inscrire à Deviantart !!

Tout d'abord il faut évidement s'inscrire sur le site deviantart.
Pour celà, regarde à droite du site, dans la marge verticale. Tu trouvera :

- Become a Deviant! [ bla bla bla] Choose a username!

Dans le petit encadrement, choisie ton surnom (username) puis clik sur "Join !"

Ce pseudo fera partie de ton adresse sur déviantART.

Ex : akina-bou.deviantart.com

Après avoir cliké sur "Join !" une nouvel page s'ouvre.

- 1er encadrement :Tape ton mot de passe (Password)
- 2ème encadrement :retape ton mot de passe (Retype Password)
- 3ème encadrement : ton nom réel (real name)
- 4ème encadrement : ton e-mail (il doit iméparativement être valide sinon tu ne pouras pas reçevoir ton mail d'activation !)
- 5ème encadrement : retape ton adresse e-mail (Retype Email Address)
- 6ème encadrement : non spéçifier ou homme ou femme ( à toi de voir lol)
- 7ème encadrement : mois/jour/année (ta date de naissance)
- 8ème encadrement : ton pays (country)

Ensuite
Choisie ton style de compte.
Soit : Choise Membership (payant)
Soit : FREE Membership (gratuit)

Ensuite
Si tu veux recevoir les newletter du site, coche la case "Sign up for the deviantART Newsletter"

Ensuite
Pour pouvoir être admis sur le site tu dois coché les deux case.
"I agree to the deviantART Terms of Service " et " I agree to abide by the deviantART Etiquette Policy"

Ensuite
Clik sur "continue". Maintenant tu vas reçevoir un mail pour pouvoir activé ton compte ! ^^

Inscription finish !

Comment poster ces fanart/photos etc... ?

Regarde à droite du site, dans la colone verticale.
Clik sur : Submit Deviation

Ensuite
Dans l'encadrement "Deviation Title" choisie le titre de ton deviantart (ta photo ou image etc...)

Ensuite
Choisie sa "category".

Ex : Si ta photo es humoristique vas dans : "Photography" puis deuxième colone "humorous"

Ensuite
En-dessous du gros cadre, clik soit sur : Add a file (pour une image) soit sur Add Text... (pour un texte)

Choisie se que tu veut mettre dans ta gallerie.

Ensuite
Commente ton Art (Artist's Comments)
Si tu veux voir ce que celà donne, clik sur le bouton "Preview comments"

Ensuite
Dans l'encadrement " Keywords" écrit les mots cléf qui permettrons aux gens de trouvé plus facilement ton Art.

Ex: mon fanart est Harry Potter attrapent le vif d'or.
Les mot cléfs serons alors : harry potter vif d'or (note: voir en anglais) griffondor (note: voir en anglais) etc...

Sans virgule ou point etc... il faut seulement séparrer les mots.

Ensuite
Deviation Options : allow comments (default) [ là désoler mais moi même je ne sai spas trop donc j'ai mis "par défaut" ce qui ne change rien. je reçois tout de même des commentaires)

Ensuite
Si tu met une photo de toi nue ou alors une photo vraiment flippante (horreur/dark) clik sur "Contains mature content"

Celà éviterra que les jeunes (enfant comme ado) ne se retrouve devant quelque chose de trop choquant pour lui ou elle. (maman, pourquoi la dame elle est toute nue ? lol XD)

Ensuite
choisie ta licence (facultatif/ non obligatoir). c'est ce qui te permettra de protégé ton Art. Sinon, c'est le célèbre "copyright" qui serra automatiquement mis en place. personne n'arra le droit de faire quoi que se soit avec ton Art sans ta permition.

Ensuite
clik sur "submit"

POster un Art sur deviantart FINISH :sol:  !

Bye !! Bye !! :hello: 
24 Octobre 2007 19:26:03

Bonjour,
J'ai qq soucis pour m'inscrire, on me dit "You are not allowed to access this part of deviantART because you are banned. " lors de la validation des infos me concernant.
Or je n'ai jamais eu de compte sur DeviantART... qqn a-t-il une explication ? ='(
Contenus similaires
10 Novembre 2007 15:10:39

Bonjour Khallys,

Supposons que :

- Quelqu'un à déjà utiliser avant toi le surnom (et mot de passe, imaginons)que tu as choisie puis cette personne à été bannis pour X raison.
- Mais dans ce cas là, on peu penser que ce n'est pas possible car pour être "bannis", le site enregistre l'adresse IP de l'utilisateur pour qu'il ne puisse pas se ré-enregistrer sous une autre pseudo.

Donc... je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider. :( 

Bon, ça tiens peut-être pas debout. Mais c'est la 1ère idée que je me suis faite.^^

Ho ! A moins que tu ne vives encore chez toi et qu'une personne de ton entourage est voulu s'inscrire puis a été bannis ( adresse enregistrer). Mais - encore une fois - ça ne tiens pas trop la route car il aurait fallu que cet personne est pris le même pseudo (et peut-être mot de passe) que le tiens. :??: 

Raah, tout ce que je dis ne sert à rien finalement. (-__-")DSL

21 Novembre 2007 16:00:57

LOL
Et sinon, puisque toi tu as réussi à t'inscrire... ne pourrais-tu pas me créer un compte ? :x
Je demande ça comme ça, rien ne t'y oblige (:
Merci pour ta réponse.
23 Novembre 2007 07:51:55

Ok, je peux t'en crée un mais il me faut pour ça :

- ton surnom (username)
- ton mot de passe
- ton nom réel (pas obligatoire mais choisie en un tout de même)
- ton adresse e-mail (il doit iméparativement être valide sinon tu ne pouras pas reçevoir ton mail d'activation !)
- homme ou femme ( à toi de voir lol)
- mois/jour/année (ta date de naissance mais il me semble aussi que ce ne soit pas obligatoire)

Tu pourras ensuite changer ou ajouté d'autre chose te concernant. Mais aussi et surtout, changer de mot de passe au cas ou tu penses que je m'amuserais avec ton profil et ta gallerie. Ne t'en fait pas pour ça, je ne pense pas à mal en te le disant lol. C'est tout à fait compréhensible. ;) 

Voilà. Si tu me donne tout ça, je vais voir si je peux t'aider.
Si tout fonctionne, tu reçevra ton e-mail puis tu n'auras cas le valider.
Tu pouras directement changer tout ce que tu veux (a part ton surnom).

Ho, j'allais oublier ! Je n'ai encore jamais changer mon mot de passe mais je suis presque certaine que nous pouvons le faire sans problème. :) 

A toi de voir !! Bizzz

25 Novembre 2007 20:49:08

Salut! Akina, j'ai le même problème que khallys, j'ai pourtant tenté de le faire par d'autres personnes, mais le problème de ban réapparaissaot toujours! Merci à toi, si tu peux, je te trnasmetrais mes infos.
15 Décembre 2007 01:13:48

Citation :
Salut! Akina, j'ai le même problème que khallys, j'ai pourtant tenté de le faire par d'autres personnes, mais le problème de ban réapparaissaot toujours! Merci à toi, si tu peux, je te trnasmetrais mes infos.

Bonjour Noches,

Bien, bien, bien... Il me semble qu'il y a un réel problème avec justement "votre problème" (waa, quel phrase ! :sarcastic:  )
Tu as tenté à plusieurs reprises de t'inscrire avec l'aide de différentes personnes et pourtant : sans résultat.
C'est assez frustrant comme situation.
Je voudrais t'aider mais je ne serrais sans doute d'aucune utiliser puisque le seul moyen que j'ai dénicher, tu viens de le faire tomber à l'eau. :sweat: 
Mais restons positifs :D 
Je veux bien tenter une nouvelle fois pour toi ce type de moyen (tes info, et j’essaye de t’inscrire).
Moi, ça ne me coûte rien et ça va vite. Et puis, je veux t’aider.
Ça ferra un Deviant francophone en plus sur le site. Yeah !
Tu peux me donner tes infos et je ferrais mon possible.^^
22 Décembre 2007 19:46:26

mais c'est fou ça!! mOi z'Ossi ça me mets "yOu are banned"

et ça fait des mOis que j'essaye... TT x TT

23 Décembre 2007 11:31:15

Citation :
mais c'est fou ça!! mOi z'Ossi ça me mets "yOu are banned"

et ça fait des mOis que j'essaye... TT x TT

Salut pomme2poon,

Et tu veux de l'aide ou pas ? Si oui, tu sais ce qu'il te reste à faire :

- ton surnom (username)
- ton mot de passe
- ton nom réel (pas obligatoire mais choisie en un tout de même)
- ton adresse e-mail (il doit iméparativement être valide sinon tu ne pouras pas reçevoir ton mail d'activation !)
- homme ou femme ( à toi de voir lol)
- mois/jour/année (ta date de naissance mais il me semble aussi que ce ne soit pas obligatoire)

Tu pourras changer ton mot de passe ensuite. ;) 

Je n'ai pas d'autre moyen pour "votre prob' de bannissement" :) 
Cependant cela à fonctionner pour inscrire Khallys sur DeviantART.
Maintenant, voyons si ça fonctionne pour tout le monde.

Si tu as besoin de mon aide, fais signe. :hello: 

Akina-bou
23 Décembre 2007 22:42:55

wOuaaaa!!! Merciii d'avance!!!

mademOizelle-pOon
rutabaga
Suzy Toukour
wouliwouli@hotmail.fr
19/06/1989
femme
FRANCE

vOili vOilOu !

raaaaaaaaaaaaaa! Ca fait tellement longtemp que j'essaye!!!

je crOise les dOigt!!!

TT w TT

24 Décembre 2007 10:42:30

Citation :
wOuaaaa!!! Merciii d'avance!!!

mademOizelle-pOon
rutabaga
Suzy Toukour
wouliwouli@hotmail.fr
19/06/1989
femme
FRANCE

vOili vOilOu !

raaaaaaaaaaaaaa! Ca fait tellement longtemp que j'essaye!!!

je crOise les dOigt!!!

TT w TT

Hello,

Voilà, c'est fais. Lis par toi-même :

mademOizelle-pOon, thank you for choosing to join deviantART!

You have been sent a verification email from deviantART.com. To finish joining deviantART, please click on the verification link in that email.

If you have not yet received your verification email, please login to deviantART and verify your email is correct.

Je ne sais pas si c'est quand tu reçois le mail que le site de dis que tu est finalement bannis mais vue l'information ci-dessus, tu devrais être inscrite sans problème.

Tu as juste à valider ton mail d'activation. ;) 
Si tu as encore besoin d'aide, je suis là. :hello: 

Akina-bou
25 Décembre 2007 16:00:43

je t'ai laisser un message sur tOn blOg! :p 
1 Décembre 2011 12:42:43

j'arrive pas a mettre mon dessin ouin!!!!
24 Novembre 2013 21:22:29

Je peux voir ce tuto merci mais jai un prob qui ne peux pas se regler

Je me suis inscrit plusieurs fois mais rien ne change.
Je crois que le probleme viens des mot de passe
Defois,Quand je mets l'adresse couriel et le mot de exactement, ca me dit que c'est incorrect
En plus que ca cest en english je ne comprends pas je savoir pourquoi
Autre chose, quand je veux placer des photos , ca me dit de verifier l'adresse couriel , mais je l'ai fait mais ca dit que je lai pas fait

Je commencais a etre désesperé je ne sais plus quoi faire , jai aussi tou reverifié mon compte , me reinscrire bref jai tout essaye

Je croi que c surrement le mot de passe

Ca fait des mois que j essaie de le faire

Svp aidez-moi

Merci de votre collaboration

S

a b 2 Internet
24 Novembre 2013 22:09:15

Bonsoir,

Assures-toi de ne pas utiliser dans ton mot de passe de caractères spéciaux non géré par le site.
Teste avec un mot de passe fait simplement de lettre majuscule/minuscules/chiffre pour voir.
24 Novembre 2013 23:36:36

je comprends ce que tu ressends moi aussi je ne suis pas capable de comprendre

je vois mon profil en haut mais quand je veux mettre un photo sur deviantart
ca me dit de verifier mon compte je comprends pas moi je trouve
troooooooooooop frustant
:( 
aide moi svp
merci de ta collaboration

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande