Votre question

Connecter 2 pc

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Décembre 2007 20:01:22

Bonsoir tout le monde voila j'ai acheté un pc pour mon frère et j'aimerai partager ma connexion avec.
Mon pc est connecté via une livebox branché en ethernet.En branchant une clé usb wifi a son pc est ce que sa pourrai fonctionner?
Merci pour vos réponses et un joyeux noel :bounce: 

Autres pages sur : connecter

24 Décembre 2007 20:03:05

La livebox est un routeur donc tu peux y connecter deux pc via ethernet.
24 Décembre 2007 20:06:27

Il y a 2 sortie ethernet sur ma livebox (sagem) une pour ma connexion et une pour ma television ...comment relier un cable ethernet entre les 2? comment procéder pour 1 pc en ethernet et un pc en wifi svp? merci
Contenus similaires
24 Décembre 2007 20:10:58

Soit le nouveau PC de ton frère possède une carte WiFi intégrée, auquel cas rien n'est nécessaire, ça capte tout seul de son côté, soit faut demander une clé WiFi chez Orange.
Il y a d'autres solutions bien sûr ^^

Joyeux Noël ^^
24 Décembre 2007 20:31:07

Ok bon j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique (il es sous windows) et apparement il ny a pas de carte wifi intégré :(  dans le pack livebox j'ai eu une clé wifi.quand je l'insére le pc la reconait mais narrive pas a installer les pilotes!est ce que je dois installer le kit orange sur ce pc aussi?merci
25 Décembre 2007 12:19:58

Bonjour tout le monde et joyeux noel ^^
alors en ce qui concerne les pilotes de ma clé wifi je les ai trouvé ici : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistanc...
(pour les personnes sous vista/livebox)
Jai installé ces pilotes sur le pc de mon frère et des réseaux sans fils sont maintenant disponible : wanadoo_5cad,réseaux sans nom,livebox-666a,......

mais je n'arrive a me connecter sur aucun (windows ne peut pas se connecter)...ya t-il une configuration ou quelquechose a faire pur se connecter SVP?merci pur vos réponses
25 Décembre 2007 13:46:23

J'arrive a me connecter sur wanadoo_5cad ,il mest demandé le mot de pass je tape : admin."La connexion est anormalement longue"
le pc est connecté a Wanadoo_5cad mais n'a pas accés a internet...
cause : clé wep incorrect ou signal de réseau sans fil trop faible (je suis a 3m du pc de mon frère :(  )..Svp aidez moi cest pour mon frère il aimerai avoir le net sur son nouveau pc et puis......c'est noël :p 

edit: au démarrage du nouveau pc (celui de mon frère) aucun n'assistant de gravure (pour le master dvd) ma été proposé! est-il possible que certain fichier n'ont pas été installé afin de me connecter au net?si oui,comment graver le master dvd svp?dans démarrer/recherche/cmd ,je tape ipconfig/all mais aucune adresse passerelle n'est visible!peut etre il faut indiquer une adresse valable quelque part..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS