Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de carte réseau marvell yukon

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Novembre 2007 23:45:33

Bonjour tout le monde,
Je suis le possesseur pour le moment heureux d'une carte mère ASUS A7V880 qui dispose d'une carte réseau intégrée Marvell Yukon 88E8001/8003/80010 Gigabit.
Je n'ai jusque la jamais eu de routeur gigabit et donc j'etais en 100mega full duplex et cela fonctionnait à merveille, aujourd'hui j'ai eu un routeur D-link DGS-1008D gigabit donc j'ai brancher mon cable réseau et la catastrophe cela ne fonctionne pas.

Quelques détails sur le problème : ma carte réseau se connecte, se déconnecte, se reconnecte ... et ainsi de suite pendant une minute jusqu'a temps qu'elle se mette en 100Mbits.

Le switch fonctionne parfaitement tester avec 3 PC gigabit.

La carte gigabit connectée avec un autre pc avec un cable croisé fais exactement la même chose si l'autre pc a une carte gigabit.

J'ai essayé les drivers version 7, et dernière la version 10.

Dans les vitesse dans la configration de la carte réseau sous windows XP je n'ai que 10mega et 100mega mais pas 1000mbits.

D'ou viendrais le problème, comment faire pour avoir le 1Gbits ?

Merci de m'aider au plus vite.

Autres pages sur : probleme carte reseau marvell yukon

24 Décembre 2007 19:02:32

Bonjour

Même problème sur une carte asus récente , équipé en yukon marvell, avec un switch gigabit netgear auquel est aussi accroché un serveur Synology.
sur le switch, le serveur est toujours vu en Gbit.

Avec le pc, la version initiale (7 ou 8?) du driver yukon me donnait tantot du 100 tantot du giga. j'ai upgradé à la V10 et je n'ai plus que du 100 mega
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS