Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partage d'imprimante entre PC et Mac.......

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Décembre 2005 19:38:25

Partage imprimante entre pc et mac......
Bonjour à toutes et à tous..
Voici mon probléme : j'ai un Pc portable (XP Pro) et un iMac G5 (Tiger) , les deux étant connectés à ma Livebox ; le mac est connecté en câble éthernet et mon Pc en Wifi avec le "dongle usb" fourni avec la Livebox Wanadoo . Mon Imprimante (Epson Stylus Color 880) est connectée à mon Pc portable , Voici enfin ma question !!!!! oui je sais.......;) comment faire pour imprimer à partir de mon Mac ???
Merci pour vos réponses
P.S : Je tiens à dire combien ce site est "top" , bravo à toute l'équipe de "infos-du-net"!!!!
Macfan ;-)

Autres pages sur : partage imprimante mac

7 Décembre 2005 20:05:30

t'es pas sorti de l'auberge si tu veux mon avis. j'ai beaucoup bataillé pour y arriver.
Mais bon il faut que tu partages ton imprimante sur l'ordi ou l'imprimante est installée.
Après il faut que dans le mac tu dois la voir en imprimante sur le réseau.

PS: sers toi l'aide du Mac c'est très simplement expliqué, ça fait plaisir par rapport à windows
7 Décembre 2005 20:12:13

Merci pour ta réponse
je me mets au boulot dès ce soir.....
22 Décembre 2007 09:21:46

Hello

Je suis exactement dans le même cas que macfan... Un PC connecté à l'imprimante et cette dernière est partagée sur le réseau.

Prunelle c'est drôle parceque j'ai plutôt facilement réussi à afficher l'imprimante qui est en réseau sur mes différents portables mac (eh oui on est plusieurs dans la famille...) qui se connectent en wifi, l'imprimante est partagée en réseau et je peux imprimer depuis un pc portable sans soucis...

Le problème est le suivant, quand je veux imprimer avec mon imprimante en réseau depuis un mac, ce dernier lance l'impression et rien ne se passe, même pas d'erreur comme si cela avait marché...

?? :heink:  ??

Voilà

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter