Votre question

[Résolu] [Problème] PC portable connection Wifi intégré

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Août 2007 12:44:36

Bonjour !

J'ai un PC portable "Acer Aspire 3613WLMI" avec Wifi intégré mais j'arrive pas a connecter le pc a ma livebox sagem, j'ai tout essayer, j'ai mis la livebox en association, code Wep etc... mais rien a chaque fois ces marquer "connexion limité ou inexistant"

merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : resolu probleme portable connection wifi integre

26 Août 2007 13:24:52

Salut!

Sur le site d'Orange ils conseillent de changer le canal.... Il faut le faire dans le panneau de controle de la Livebox.
Par contre il y a la personne qui m'a installé la Livebox qui m'a dit qu'avec certaine machine ça ne marche pas.
Moi la mienne a fonctionné mais maintenant plus moyen d'y arriver.
Donc Ethernet!
26 Août 2007 13:41:16

Salut !

J'ai changer canal mais sa fait toujour pareil, je suis connecté en ethernet en se moment mais je vouler utiliser le wifi quand je me deplace dans la maison, merci de m'avoir repondu.
Contenus similaires
26 Août 2007 13:52:41

Ben ouai
Tout pareil! J'ai un IBM THinkpad... et ça ne marche pas.
Ma chérie avec un ACER et le Dongle Wifi/USB de chez Orange recoit le Wifi parfaitement.
Puis moi quand je vais dans des hotels ou des aéroports ça marche aussi.
Le plus top c'est que ça a marché pendant 3 semaines et là rien à faire ça ne veut plus
Tant pis!!
26 Août 2007 14:32:41

et si tu désactives la clé wep dans la configuration de la livebox ?
26 Août 2007 16:05:35

Je les fait aussi sa fait toujour pareil
7 Septembre 2007 23:04:09

Personne peu m'aidé?
8 Septembre 2007 00:52:20

Heu salut je suis pas experte mais est ce que la sécurité par adresse mac est activé ou pas ? car ca peut etre une des raisons qui font que ca marche pas.
Il faut par exemple aller dans la config de votre box et puis voir si c'est activé. c'est une sécurité en + de la clé WEP.
voila je n'ai pas la live box mais essaye de taper ton firefox ou IE http//192.168.1.1 et ensuite je crois pour le live box utilisateur et mot de passe c'est admin et admin par défaut. voila j'espere que ton pb vient de la.
8 Septembre 2007 11:11:19

Je les fait aussi, j'ai meme desactiver toute les sécurité du reseau wifi, "desactiver la clé WEP, et la sécurité des adresse MAC" Il avez plus de sécurité, le reseau et libre mais impossible de me connecté, j'ai redémarrer la livebox, desactivé le wifi et le réactivé mais toujour pareil :fou: 
8 Septembre 2007 14:35:55

J'ai réussi a résoudre la probleme, j'ai remit la livebox a zero (réglage d'usine) j'ai suivi la manip a faire sur orange.fr et tout refonctionne inpeck.
27 Novembre 2007 23:29:25

J'ai exactement le même problème que toi "titeufs62".

Je m'explique:

j'ai acheté hier un HP Pavilion dv9610ef avec la wifi intégrée

(qui fonctionne) et je ne peux pas aller sur le Net mais j'ai quand

même une connexion (limitée ou inexistante) et ma wifi detecte très

bien ma livebox sagem.... :??:  Ca fait 2 jours maintenant que je

débranche et rebranche celle-ci sans aucun résultat, je desespère

:sweat:  alors j'aimerai que tu m'expliques qu'est-ce que veut dire

"remettre la livebox à zéro" et "réglage d'usine". Je précise que j'ai

Windows Vista et je pense que ca joue dans la connexion avec la

livebox !

J'attends impatiemment ta réponse. Merci d'avance...
16 Décembre 2007 20:41:19

Bonjour annabelle06

Depui que j'ai résolu le probleme je n'ai plu de probleme pour acceder a mon reseau wifi, essai de remettre ta livebox Sagem a zero "reglage d'usine" c'est se que j'ai fait et tout reva impect, suis la manipulation suivant qui se trouve sur www.orange.fr

Pour restaurer manuellement la configuration par défaut de votre Livebox Sagem, nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :

1

Débranchez la prise d'alimentation électrique puis rebranchez la

2 Lorsque les 5 voyants rouges sont allumés et qu'ils ne clignotent plus, appuyez sur le bouton "Reset (RST)" situé sous la Livebox.

3 Maintenez le bouton appuyé, jusqu'à ce queles trois premiers voyants (Internet, trafic local et alerte) s'allument (voir ci-dessous) ;

4 Relâchez alors le bouton Reset ;

5Votre Livebox redémarre alors automatiquement avec la configuration qu'elle avait en sortant de son pack.

Esperon que sa résoudra ton probleme de wifi.

A bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS