Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec les favoris.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juillet 2007 18:21:22

Coucou tout le monde,

Voilà ce matin, je me connecte sur internet et mon habitude c'est d'aller voir mes favoris et faire ce que j'ai a faire !
Sauf que depuis Internet Explorer je ne peux plus lire mes favoris cela me marque :

C:\users\emy\contacts\favorites\favorites fais référence a un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau.
Vérifiez que le disques est insérée correctement, ou que vous etes connectée a internet ou au réseau domestiques, puis essayez a nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle as peut etre été déplacer vers un emplacement différent.

Le disque est bien insérée, je suis bien connectée a internet.
Donc je ne comprends pas. Je suis sous windows vista.

J'attends une aide le plus vite possible!
Merciii :??: 

Autres pages sur : probleme favoris

29 Octobre 2007 20:48:07

Salut,
Je suis sous Vista, j'ai eu le même problême et il y a une solution très simple à mettre en oeuvre :
- Appuie sur alt pour faire apparâître les différents menus sous IE7.
- Sélectionne favoris puis organisation des favoris : Une petite fenêtre apparait : "organisation des favoris". Elle est vide c'est normale

- Retourne sur ton bureau et sélectionne ton dossier utilisateur
- Sélectionne favoris parmis les dossiers musique, films, images, documents, rechercher...
- Tes favoris doivent toujours être là. : Ctrl+A pour tout sélectionner, Ctrl+C pour les copiers.
- Retourne sur IE et Ctrl+V pour coller dans ta boite "organiser tes favoris".
Et normalement c'est gagné.
Ctrl+I pour ouvrir tes favoris : Ils ont réapparus!

Dites moi si ça a marché ou pas. Ciao
Contenus similaires
13 Décembre 2007 17:35:04

Hirulean a dit :

Dites moi si ça a marché ou pas. Ciao

Moi j'ai a peu près le même problème, mais moi dés que je clic sur organiser les favoris la fenètre ne s'ouvre pas. Je pense avoir supprimer des dossier important. Dite ce que je dois faire.

C'est un message de détresse, venez à mon secours.

Merci d'avance

PS: j'ai vista

29 Août 2012 09:26:37

emiiiliiie a dit :
Coucou tout le monde,

Voilà ce matin, je me connecte sur internet et mon habitude c'est d'aller voir mes favoris et faire ce que j'ai a faire !
Sauf que depuis Internet Explorer je ne peux plus lire mes favoris cela me marque :

C:\users\emy\contacts\favorites\favorites fais référence a un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau.
Vérifiez que le disques est insérée correctement, ou que vous etes connectée a internet ou au réseau domestiques, puis essayez a nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle as peut etre été déplacer vers un emplacement différent.

Le disque est bien insérée, je suis bien connectée a internet.
Donc je ne comprends pas. Je suis sous windows vista.

J'attends une aide le plus vite possible!
Merciii :??: 

29 Août 2012 09:30:21

Moi il me mette : Vous n'êtes pas autoriser á accedé la ressource requise.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS