Votre question

comment ouvrir un port ? (halo)

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Novembre 2007 16:50:13

bonjour :hello: 

je possede halo combat evolved , mais quand je veux créer un

serveur personne ne peut me rejoindre a-ce-qu'il parrait il faut

ouvrire un port dans windows : 2port 2302 TCP et 2303 UDP.

dans le pare feu windows il me demande :

nom ........

numero de port .......

que doi'je marqué sur ces deux chose ???????

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello:  :bounce: 

Autres pages sur : ouvrir port halo

2 Novembre 2007 17:38:26

le nom ne sert à rien pour windows, juste pour toi pour t'y retrouver dasn tes exceptions.
Par exemple nom: halo1
port : 2302
TCP

puis, nom: halo2
port: 2303
UDP

Mais aussi, si tu as une box il te faudra ouvrir ces mêmes ports sur la box.
2 Novembre 2007 18:26:47

y'a pas que ca, tu as quoi comme FAI? Ca coute aussi
Contenus similaires
2 Novembre 2007 20:37:41

tout d'abord merci de m'avoir repondue trés content d'avoir une reponse pour revenir a la question j'ai la freebox mais je ne c pas comment l'ouvrir mes port avec ma freebox ????? et mon fournisseur internet est la free (je croi)
3 Novembre 2007 19:34:47

lol ok je vais voir !merci
3 Novembre 2007 21:24:51

salut j'ai essayer et sa marche merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chtadore depuis 1 ans jessay et depuis 1 an je ny arrivaitt pas grace a toi tu ma donné la simple explication merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment pui-je te remercieer !!!!!!!!
4 Novembre 2007 19:58:44

Un conseil: arrête les triples posts, peut etre que les modérateurs passeront là dessus, mais arrete quand meme. Tu peux supprimer tes anciens messages et edite ton premier message et met [résolu] ;) 
6 Novembre 2007 16:37:03

(comment on supprime les post et comment on met resolus ???)
10 Novembre 2007 13:08:30

edite ton premier post, et si tu veux me remercier donne moi ton MSN ou l'adresse IP de tons serveur par MP :wahoo: 
12 Décembre 2007 19:28:17

Bonjour à tous

Je poste ici car j'ai pratiquement le même problème que mehdidu91 : je peux créer un serveur halo ,mais personne ne peut ensuite se connecter dessus.

Je possède une AliceBox Hitachi, et je cherche à ouvrir un port pour permettre la connexion. je sais comment ouvrir un port, mais j'ai besoin de connaître les données suivantes :
- Port extérieur Début
- Port extérieur Fin

Si vous les connaissez, aidez-moi svp. Sur de nombreux autres forums, ils conseillent de chercher ces données sur Internet, mais je ne els trouve bien évidemment pas :S .

Merci d'avance,

Nihilius.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook