Votre question

gros probleme avec la clé wifi thrustmaster

Tags :
  • Thrustmaster
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mai 2006 11:40:25

salut voila j'ai un probleme avec la clé wifi trustmaster quand je me connecte avec la psp il me met echec lors de l'optention de l'adresse IP, jen est donc configurer une via protocole TCI/IP (je crois) je la rentre sur la psp et la il y a un echec lors du test de la connexion a internet, mais je sais pas ce que je doit mettre dans DNS comment savoir l'adresse DNS ?

Autres pages sur : gros probleme cle wifi thrustmaster

28 Décembre 2006 18:25:09

slt moi g un peu le mm pb ke toi mai je croi savoir d'ou il vient. je pense ke c pcq g le firmware 3.01? est ce ke c pr sa kil y a un echec de connection.
aidez moi svp
rep le + vite possible
27 Janvier 2007 14:00:37

virgil59 a dit :
salut voila j'ai un probleme avec la clé wifi trustmaster quand je me connecte avec la psp il me met echec lors de l'optention de l'adresse IP, jen est donc configurer une via protocole TCI/IP (je crois) je la rentre sur la psp et la il y a un echec lors du test de la connexion a internet, mais je sais pas ce que je doit mettre dans DNS comment savoir l'adresse DNS ?

salut enfaite moi aussi je n'arrive pas a me connecter avc ma psp sur intenet il dis echec lors de l'optention de l'adresse IP enfate je c pas pourquoi il me dis sa moi ussi jai acheter un cle web tunsmaster mais si toi ta resolu le probleme tu c me le dire comment ta reussi a te connecter sur internet avc ta psp ajoute moi sur msn mon adreesse et crmu17@hotmail.com stp aide moi ajoute moi le plus vite possible je t'attend que tu m'ajoute merci a bien tot
Contenus similaires
23 Février 2007 23:43:51

slt a tous,je voudrais juste savoir si vous avez resolu le probleme ?merci d avence
10 Décembre 2007 16:43:24

j'ai le meme probleme svp aider moi!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook