Se connecter / S'enregistrer
Votre question

8 Méga chez Orange et j'avance pas !

Tags :
  • call of duty
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Décembre 2007 13:58:54

Bonjour .

Je suis chez Orange et je suis en 8 méga : problème : je n'avance pas du tout !

Je suis a 700 de ping sur cs 1.6 ou Call Of Duty 4 !!! Ca ne vient pas de mon PC je le sais ... Car sur COD4 quand je tourne à 100FPS je lag souvent moins que quelqu'un qui a 50 .

Donc je reviens à mes moutons , je viens de faire un test y a 30 minutes , et je tourne a :

- 483.511Kbps en descendant
- 104.711Kbps en montany .

Je suis en livebox Inventel , pare-deu réglé en filtrage en entrée , aténuation à 20Db et marge de vruit à 16,5

Merci de me dire quoi faire pour régler ce gros problème .

Je précise que même le soir vers 1h du matin sur les serveurs COD4 je suis dans les 100 de ping ..

Merci ;) 

[EDIT] : Nouveau test et là 2700 ... ça bouge tellement ...

Autres pages sur : mega orange avance

8 Décembre 2007 15:12:13

As-tu un anti-virus ou un pare-feu ? Comment es-tu connecté à ta LiveBox (Ethernet, USB, wi-fi) ? Combien de PC sont connectés à cette LiveBox ?

Utilise DSLTest, un programme que tu trouveras sur www.orange.fr, dans la rubrique assistance.
Il va tester ta ligne, et te donneras un résultat qui sera sauvegardé sur les serveurs orange. Si ça te marque "Insatisfaisant" et que t'as besoin d'appeler la Hotline, ils verront le même résultat que toi, et sauront quoi faire.
8 Décembre 2007 18:00:45

J'ai 1 antivirus : Bit Defender 9 Professionnal plus .
J'ai en tout 3 pares-feux :

- Le Windows
- Celui de mon antivirus
- Et celui de ma Livebox ( filtrage en entrée )

Je suis en Ethernet ( le mieux donc ) et il y a qu'un PC sur le réseau .

Pour DSLTest , j'avais déja essayé avant de poster le topic : une fois à 23h et là c'était satisfaisant et tal'heure à 1h30 et là c'était insatisfaisant .

Que dois-je donc faire ? Merci :) 
Contenus similaires
9 Décembre 2007 05:24:38

Désinstalle l'anti-virus, et reteste sans lui. (si ça change pas, réinstalle le).

Tu peux aussi refaire des DSLTest quelques jours (2-3) à divers moments de la journée, et contacter Orange pour leur signaler. Note le numéro des Tests "insatisfaisants", tu pourras leur communiquer.
9 Décembre 2007 12:01:53

Le_Brujah a dit :
Désinstalle l'anti-virus, et reteste sans lui. (si ça change pas, réinstalle le).

Je peux pas juste le désactiver ...

Et ça craint pas sans le firewall de l'anti-virus ?
9 Décembre 2007 13:24:56

J'ai déjà vu des cas où des lenteurs ou des abscences de naviguation se résolvaient en supprimant l'anti-virus, alors que sa simple désactivation ne changeait rien (c'était Norton dans 90% des cas).

C'est à tester.

9 Décembre 2007 13:42:00

Ouais mais là c'est pas Norton mais Bit Def ...

La j'ai eu un problème hier soir avec ma Livebox j'ai réussi à le régler et ce matin j'étais à 3900Kbps c'est pas mal nan ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS