Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WANADOO/FRANCE TELECOM...des voleurs !

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Octobre 2007 20:35:39

Salut a tous, je suis de retour sur le site après 3 mois d'absence...
Pourquoi autant de temps ? Eh bien parce que je suis a l'origine d'un complot entre Wanadoo et France Telecom (la parano).

J'explique : Il y a un an, jours pour jours, j'ai souscrit a une offre chez Wanadoo...
Tout se passer bien, jusqu'au jour ou j'ai eu un incident de paiement (conséquent certes, 400euros), mais j'ai depasser la limite de paiement de 2 putains de jours !
Le 24 juin.

J'ai efectué mes paiments par carte bleues le 26 juin pour retablir ma connexion.

Evidemment, ayant dépasser la limite,une résiliation d'office a due avoir lieue et le temps de reconstruction devait prendre entre 10 et 20 jours...Je peux le comprendre !

Mais a l'heure d'aujourd'hui, je l'attends encore ma reconstruction !

Al'heure actuelle, j'ai 15 demande en attente pour la reconstruction !

On me disait a chaque fois : "oh, ne vous inquitez pas, c'est arriver, vous en etes a la finalisation, d'ici ce soir vous aurez votre connexion".

En tout, 100 euros de telephone FIXE rien que pour appeler le 3900, et 230 de protable !

Sans compter que j'ai decouvert qu'ils ont prelever de l'argent sur le compte a ma mère alors que nous n'avons meme pas le meme nom, et qu'elle n'a jamais donner de RIB pour autoriser le prelevement !

De plus, plusieurs chèques (le tout monte a 200euros) qui ont etaient encaisser, mais personnes ne peut nous dire dans quel service !

Et pour finir, une convocation au tribunal, car soit-disant, je n'aurais jamais payer les fameux 400euros qui sont à l'origine de tout ça !

En 3 mois, j'ai sortit de ma poche près de 1200euros, pourquoi ?
Eh bien pour rien, car j'ai résilier mon contrat chez eux (evidement, il me reste 12 mois, je leur devais la somme compressée mais ils peuvent s'assoir dessus bien fortement) meme ayant des relations chez eux, un ami qui est chef de service n'a rien pu faire pour moi...

L'histoire est vraiment longue, mais j'ai dit le principal !

Faites gaffe...Je ne penser pas que cela m'arriverai...

PS: la dernière personne que j'ai eu au tel lors de ma resiliation, m'a avouer que je faisait partie des 100.000 personnes malchanceuses ! 100.000 !!!!!!!
LE GARS IL A LE CULOT DE LE DIRE ! ^^

Autres pages sur : wanadoo france telecom voleurs

9 Octobre 2007 08:59:26

Salut!
Tu te lances dans le roman noir avec complot et affaire frauduleuse?
Il y a une chose qui m'alerte dans ton message: est ce que tu leur as écrit? La seule chose qu'ils comprennent, tous, c'est une lettre de réclamation, polie mais bien sentie, avec des mots tels que mise en demeure, tribunal compétent, et dommage et intérêts, le tout en accusé de réception.
C'est finalement beaucoup moins cher que le téléphone et nettement plus efficace. Ceux qui répondent au téléphone ne disent jamais "non". Ils ont un mot d'ordre; du coup tu crois que ton problème est résolu mais non. Si on ne te dis pas oui c'est fait c'est que non ça ne l'est pas!
Le presque n'existe pas!!!!
Pour les prélèvement des sommes sur le compte de ta mère il faut voir avec son banquier, c'est lui aussi qui commet l'erreur de payer s'il n'y a pas d'autorisation.
Une autre chose me surprend, tes sommes sont astronomiques pour de l'internet certes orange c'est cher moi en offre livebox pro je paie (enfin mon paton paie) 60€ par mois.

Tu en es à 1200 pour ce prix là tu es connectée 1 an et demi....

Bon courage! Prends ta plume!
9 Octobre 2007 12:22:53

Eh bien, oui, j'ai effectivement fais un lettre magnifique en leur nom, leur disant que ce sont des voleurs, en AR, que je j'ai signaler mon promblème a 60 millions de consomateurs (qui ont pris en compte mon dossier, si je peux le dire comme ça), tenu compte a un ami qui travaille pour le journal La Provence de mon arnaque et de plus, vais me présenter au tribunal la tête haute !
La banque est aussi fautive pour les prélèvements sur le compte à ma mère, j'ai fait le necessaire pour cela...

Et oui, mes factures etaient faramineuse, mais choses que j'ai pas preciser, c'est qu'au tout début de mon abonnement, j'ai eu un problèmes, car le technicien de France Telecom m'a brancher les cables à l'arrache (encore un qui avait envie de bosser) et au lieu de me faire les branchements via la Livebox pour bénéficier des communications gratuites, il ne l'a pas fait et tout mes appels passés par la ligne France Telecom (n'étant à l'époque pas en dégroupage total)...
Quelle surprise de voir 2 mois plus tard ma jolie facture, tu te doutes bien !
C'est mon copain qui m'a dit en rigolant "mais c'est quoi ce truc ? tu le sais que tu n'ais pas brancher sur la Livebox ?"...

Ayant fais un arrangement à l'"amiable" avec F.T, ils m'ont dit que c'etait de leur faute, mais qu'il fallait que je paie quand-même, et la somme serais répartie sur plusieurs factures...Et par la suite, il me ferait une offre commerciale, dans le sens ou la somme serait diviseé en plusieurs factures que je ne paieraient pas !

J'ai quand-même casquer !!!!
9 Octobre 2007 15:36:36

Oui c'est bien connu FT ou Orange ils font tout pour te prendre un maximum.
Un exemple: chez Free si ta connection ADSL ne fonctionne pas tu as une connection 56K de secours GRATUITE c'est à dire que Free prend en charge la communication vers le serveur local. En fait ils doivent payer ça à FT! Et bien chez Orange non c'est payant, enfin on doit payer les communication vers le serveur.
Mais bon ils profitent de leur position de force dans les zones non dégroupées. Cela ne durera pas!
9 Décembre 2007 13:06:56

Je me souviendrais toujours du jour ou mon père a OSE écrire à France Telecom: "le service client de France télécom est bien une vache à lait et à sous"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS