Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion sois disante inexistante !

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Décembre 2007 12:53:42

Bonjour a tous,
j'espere vraiment trouver de l'aide, j'ai fait plusieur forum et personne n'a su m'aider.

Voilà mon probleme :

J'ai voulu mettre a jour windows live messenger 8.1 en 8.5, il se dl facilement puis apres il me dit impossible de l'installer, vous est deconnecter d'internet, bref pour moi surment probleme logiciel, mais ma copine, elle a pu l'installer sans probleme sur son pc portable, bref, ensuite je voulais installer Titan poker, pareil, je le dl sans probleme, mais apres il me dit non connecter, impossible d'installer, bref, en gros je suis connecter a internet mais cette derniere n'est pas detecter par ces logiciels, et puis bien sur cela le fait aussi pour everest poker, etc...

j'ai faillit oublier, merci pour votre aide...

Autres pages sur : probleme connexion sois disante inexistante

8 Décembre 2007 13:52:57

Tu n'as pas un logiciel de securité qui bloquerait l'acces a internet a ces applications nouvellement installé? (genre antivirus ou pare feu le plus souvent ? )
8 Décembre 2007 15:04:08

Non aucun anti virus installer mais merci, j'ai trouver le probleme, en fait la connexion par default (celle que je n'utilise pas pour mon acces internet) n'etait pas connecter, j'ai resolu le probleme :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS