Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le meilleur serveur sur eMule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2006 15:55:40

boujour a tous voila je voudrai savoir le quel serveur sur eMule ou il y a plus de fichiers et ou il y a plus de monde comme Razorback et mort merci d'avance.

Autres pages sur : meilleur serveur emule

2 Septembre 2006 16:37:14

Le meilleur sa ce dispute toujours entre donkeyserver n°1 et donkeyserver n°2 pour savoir lequel choisir lorsque tu est dans emule tu click sur serveur est ensuite sur longlet Util. jusque quend dans les premier serveur il y ait ou donkeyserver n°1 et donkeyserver . Bon telechargement !!!
2 Septembre 2006 16:56:04

ok je te remerci beaucou
Contenus similaires
19 Novembre 2006 15:40:43

:hello:  sé vrais que se son des tres bon serveur mé vou pourvez ossi essayer " chez toff " sé ossi un tre bon serveure.
a+
4 Décembre 2007 14:18:37

j'aimerai avoir l'ip de donkeyserver n°1 et donkeyserver ou doit je aller
8 Décembre 2007 00:23:03

Je sais pas si vous parlez des même mais les Donkey Server (les vrai) sont tombé il y amaintenant 2 mois, et on été saisie par les force de l'ordre allemandes !!

Moi je pense que le meilleur serveur du moment c'est "!!Sangstube!!" c'est ce qu'ils disent aussi sur ce forum -----> http://www.world-p2p.fr/forum/index.php?topic=136.0 et c'est des pro lasbas.

Si non pour les bon serveur moi j'utilise la liste de server du site que je vous ai donné vous pouvez la télécharger www.world-p2p.fr (à gauche 'Liste de serveurs emule") ;) 
8 Décembre 2007 01:12:58

Salut !

Faite gaffe les gaz/fille, M'sieur Sarkozy à lancée la chasse au pirate !!^^

Bye ( premiers message>>flood )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter