Votre question

Choisir un nouveau FAI

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2007 23:17:45

bonjour, je suis encore actuellement chez Alice que je suis en train de quitter, car la qualité de la connexion est vraiment trop instable ( pas bien pour les jeux en ligne ...) et aussi pour des problemes non resolus de deconnexions a chaque fois que ma ligne telephonique est sollicitée ( le simple fait de me laisser un message me deconnecte, même sans décrocher le telephone !!!)

Mon numéro est le : 0 ...... , non je déconne :) 

Donc voilà ma question :

Quel FAI me conseillez vous : je suis en zone dégroupée, je souhaite quand même garder mon abonnement france telecom ( on sait jamais ...), et j'hésite entre 3 : Freebox, Orange, ou Dartybox ???

merci de vos reponses

Autres pages sur : choisir nouveau fai

26 Novembre 2007 09:46:37

Quel FAI me conseillez vous : je suis en zone dégroupée, je souhaite quand même garder mon abonnement france telecom ( on sait jamais ...), et j'hésite entre 3 : Freebox, Orange, ou Dartybox ???

merci de vos reponses[/quotemsg]

bonjour,

Moi je te conseilleré la freebox je les et j'en suis très content !!Après il y a orange qui est pas mal mais ta un moins gros débit et c'est plus cher mais une meilleur SAV!!et dartybox très bonne SAV débit très correct pas très cher c'est juste pour le matériel etc...faudra que tu débourse je crois 120euros alr que freebox tu débourse quedale aucun frais rien donc je te conseille la freebox HD V5 avec le wifi sa marche très bien!!!+++ :hello: 
26 Novembre 2007 10:16:52

twenty94 a dit :
la freebox HD V5 avec le wifi sa marche très bien!!!+++

Si tu joue en ligne ne te met pas en wifi !
Contenus similaires
26 Novembre 2007 12:50:36

oui mais je parle du wifi freebox ---boitier TV free---pck avec la V5 il est en wifi avec la TV!!
26 Novembre 2007 16:31:28

merci pour ces quelques reponses,.

perso je me laiserais bien tenter par la freebox, mais j'ai l'impression que quand ça deconne, y'a plus personne pour aider, et puis y'a ou y'a eu des plaintes en quantité assez imortante quand même....

au moins dartybox ou livebox, ils ont pignon sur rue et y'a quelqu'un en face pour aider a trouver une soultion, enfin essayer :) 

voilà, je suis assez indecis, livebox me tenterai bien, mais bon, c'est plus cher que la conccurence.

je verrai bien, de toute façon j'attends deja qu'alice accepte ma demande de resiliation.
26 Novembre 2007 16:42:02

Effectivement papillon, avec free faut se méffier (comme avec tous les FAI) car quand ta connexion déconne faut pas compter sur free, mon cousin n'a plus de connexion internet (donc plus de teléphone ni de télé) depuis le 04 septembre 2007, il à réçu sa nouvelle freebox il y à 2 semaines, la connexion ne fonctionne toujours pas et pendant ce temps là free continu les prélévements.
De plus sa famille est obligé de passer tous les appels téléphoniques avec leurs mobiles et, ils se sont assis sur leur abonnements WoW.

Je suis également chez free mais je touche du bois car tous roule même si je suis loin de bénéficier du débit annoncé, 8-10 méga au lieu des 18 annoncés.
26 Novembre 2007 17:20:41

salut, au contraire, avec la freebox il y a des dizaines de forums d'entraide que seuls les freenautes connaissent bien en général. Alors que chez Dartybox et compagnie il n'y que le sav de techniciens qui n'y connaissent pas grand chose (c'est bien connu, chez darty les personnes sont plus des commerciaux que des experts).

après faut savoir qu'à part la fibre, c'est comme pour l'électronique made in taiwan malgré les marques inscrites : tout est loué à france telecom pour les installation de cable. donc si ça marche avec un fournisseur, ça marche avec un autre. après c'est sûr que free est le pionnier après france telecom sauf que chez free pour 30 tu as tout alors que chez france telecom pour 70 euros tu as tout. et sinon faut savoir que alice va bientot plus exister car son patron a dit que c'était pas rentable en france. ça va etre repris par free ou neuf.

neuf c'est comme free mais un peu plus cher et il y a moins de sites dédiés comme je disais plus haut. en fait, si tu veux être dans le coup aujourd'hui tu devrais avoir un abonnement adsl chez free, un mobile chez sfr, un site chez ovh :-)))) par contre prend pas ta connexion chez sfr (trop jeune, comme alice), et pas ton site payant chez online (free, mais en pourri). voilà :hello: 
26 Novembre 2007 19:33:49

moué bon,

dans l'ordre, je finalise ma resiliation chez alice, puis je commence avec Free ( rapport prix / offre services, y'a pas mieux ) ,

et si ça merde, j'opte pour la livebox ou la dartybox, l'un et l'autre offrant des sav "physiques".

voilà.
7 Décembre 2007 16:25:58

franchement free c'est bien mais c'est vrai que la hotline pas térrible après si tu hésite ^prend dartybox c'est géniale !!!mais free c'est bien c'est clair
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS